« Foutez-moi ça en taule » : Nikita Bellucci s’en prend à Dylan Thiry après les révélations de Booba
Depuis quelques heures, Dylan Thiry est au cœur d’un nouveau scandale. Ce lundi 24 avril, Booba a dévoilé des audios compromettants du candidat de télé-réalité. Le jeune homme est accusé de proxénétisme. Après ces révélations, l’ancienne vedette du X Nikita Bellucci a réagi.
À lire aussi : « On veut sauver les p*tes de faire les p*tes » : Booba lâche une bombe sur Dylan Thiry
Booba fait des révélations compromettantes sur Dylan Thiry
Depuis plusieurs mois, Booba mène une guerre contre les influenceurs. Après Maeva Ghennam, le rappeur s’en est pris à Dylan Thiry. Il avait averti le candidat de télé-réalité ce dimanche 23 avril et a balancé des informations très compromettantes contre le jeune homme.
Celui qui s’est récemment retrouvé au coeur d’un scandale après sa mise en scène lors des séismes en Turquie, est de nouveau en pleine polémique. Booba a d’abord partagé un article qui accuse Dylan Thiry d’avoir gagné entre 50 000 et 100 000 euros grâce à un trafic d’enfants.
Le rappeur a ensuite partagé un audio du célèbre influenceur qui indique vouloir mettre en place un business à Dubaï afin de « sauver des pu*tes ». « Il y a une façon de les sortir de ça, c’est de créer un MYM. On la recrute et on lui fait faire un MYM » déclare le candidat de télé-réalité.
À lire aussi : Magali Berdah : après Booba, elle porte plainte contre Twitter
Nikita Bellucci apporte son soutien au rappeur
Après les révélations de Booba, Dylan Thiry s’est défendu dans une vidéo sur ses réseaux sociaux. Il affirme à sa communauté qu’il n’a jamais voulu « être un Mac sur MYM ». Le candidat de télé-réalité confesse avoir déjà songé à cette idée mais après une remise en question, il ne l’a jamais fait.
Des explications qui n’ont pas convaincu beaucoup de monde. Booba s’est d’ailleurs félicité du soutien de Nikita Bellucci dans cette lutte. L’ancienne actrice X, qui avait dénoncé les dérives dans ce milieu, n’a pas été tendre avec l’influenceur.
Les termes. pic.twitter.com/NmJHBumYlL
— Booba (@booba) April 24, 2023
« Foutez-moi ça en taule » a commenté Nikita Bellucci en relayant l’enregistrement vocal dévoilé par B2O. Une réaction saluée par Booba qui a répondu : « Les termes ».
À lire aussi : « C’est un péché, la fornication par derrière » : les propos chocs de Dylan Thiry sur l’homosexualité