Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

« Faut pas charrier » : Valérie Pécresse règle ses comptes avec Beyoncé (vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 09 Fév 2023 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est le clash le plus improbable de l’Histoire. Valérie Pécresse s’est adressée directement à Beyoncé, à travers une petite vidéo. En effet, très récemment, une polémique est née autour de la seconde date annulée du concert de Beyoncé à Paris. Les fautifs ont vite été retrouvés, et tout est tombé sur le dos de la SNCF et de la présidente de l’Ile-de-France.

À lire aussi : Beyoncé n’est pas la seule à être entrée dans l’histoire des Grammy Awards

Il y a quelques jours, comme Aya Nakamura, plusieurs dizaines de milliers de personnes ont été extrêmement déçus de ne pas avoir leur billet pour le concert de Beyoncé. Alors quand la rumeur d’un deuxième concert prévu, mais aussitôt annulé est tombé, c’était la goutte d’eau.

Valérie Pécresse se dédouane de toutes responsabilités

Depuis mardi, l’Ile-de-France et ses hauts responsables ne cessent de recevoir des plaintes et des messages de haine auxquels Valérie Pécresse a répondu en vidéo.

« J’ai reçu de nombreux messages de fans de Beyoncé, extrêmement déçus par l’annulation de la deuxième date, a-t-elle expliqué dans une vidéo publiée sur Instagram. Alors il paraît que c’est de ma faute. »

Agacée de cette chasse aux sorcières, elle a rapidement rectifié les choses. Pour Valérie Pécresse, ce n’est pas elle la responsable, mais bien la chanteuse.

 » Je vais rectifier les choses : je n’y suis absolument pour rien. J’ai le dos large mais faut pas charrier ! »

À lire aussi : Beyoncé : Son concert dans un hôtel de luxe à Dubaï fait polémique (vidéo)

Beyoncé, mal organisée ?

Apparemment, les travaux de la SNCF qui ont empêché le concert aurait été annoncés depuis deux ans. Pour la responsable de l’Île-de-France, il est évident que la chanteuse américaine s’est mal organisée. Ainsi, la faute ne serait pas côté Paris, mais plutôt coté États-Unis.

« Tous les professionnels le savent. Si le producteur de Beyoncé a commis une erreur et mis en vente des places à une date rigoureusement impossible et intenable, c’est de sa faute, insiste-t-elle. Il ne faut pas de se défausser sur les autres. »

« Moi, j’adore Beyoncé »

En conclusion, pour qu’il n’y ait aucune animosité entre les deux femmes, Valérie Pécresse a conclu sur une note enjouée.

« Moi j’adore Beyoncé, je lui dis bienvenue en Ile-de-France, mais la prochaine fois, il faudra prendre un producteur qui vérifiera que le stade est disponible à la bonne date. »

Un message que les internautes ont plutôt bien pris et qui les a même franchement amusés. La musique de fond étant le célèbre titre Crazy in Love de Beyoncé, a particulièrement fait rire les fans de la chanteuse : « Crazy in love en musique de fond xptdr ». Une affaire qui semble se terminer dans la bonne humeur !

À lire aussi : « P*te » , « sal*pe » : Valérie Pécresse partage une vidéo choc

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.