« Elle ne fout rien » : Guillaume Genton dézingue Polska dans TPMP
Depuis le début de la nouvelle saison de Touche pas à mon poste, le public est très mitigé au sujet d’une des nouvelles chroniqueuses de Cyril Hanouna. Polska ne fait pas l’unanimité et Guillaume Genton n’a pas manqué de le faire remarquer en direct sur le plateau.
Polska et Guillaume Genton, une relation au bord de l’explosion
Ce mercredi 15 mai 2024, Guillaume Genton et l’influenceuse Polska ont encore eu un accrochage. Décidément, entre eux, c’est tout feu tout flamme, mais pas dans le bon sens.
Le chroniqueur de TPMP, qui a récemment évoqué son salaire, n’a pas hésité à dire ses quatre vérités à la jeune femme, connue pour sa carrière dans la création de contenus osés.
Au départ, lorsque Polska a rejoint l’équipe de TPMP à la rentrée, Guillaume Genton n’était pas ravi. Déjà invitée dans l’émission avec sa collègue Tootatis, elle s’était déjà fait dézinguer par le chroniqueur et animateur de radio en direct.
« Demandez-vous quand est-ce que vous allez commencer un vrai boulot plutôt », avait-il notamment déclaré. Guillaume Genton lui reprochait notamment de contribuer à la culture du vide et disait que son travail sur les réseaux n’était pas un travail réel.
Mais, lorsqu’elle est arrivée dans l’équipe de Cyril Hanouna, il a tenté de faire la paix, afin d’éviter le conflit entre collègues. « On s’est engueulés très fort, Polska et moi. Je me suis réconcilié avec elle, tout va bien. Donc, oui, je les critique, mais parce qu’il y a des choses qui m’exaspèrent« , disait-il à Jordan de Luxe.
« Je suis exigeant. […] Elle ne fout rien, elle se lève à 15 h »
Finalement, même s’ils ont essayé de s’entendre, Guillaume Genton et Polska ne sont définitivement pas sur la même longueur d’ondes. Sur le plateau de TPMP, les deux chroniqueurs ont révélé avoir déjà travaillé ensemble sur des projets, mais la relation a toujours été très tendue.
« On a travaillé ensemble parce que j’avais un client qui voulait absolument travailler avec elle, ça s’est pas très bien passé, mais on est en bons termes », a expliqué Guillaume.
« Il est insupportable, il me harcelait », a répondu Polska. « Je suis exigeant. Je l’adore Polska, mais elle ne fout rien, elle se lève à 15 h, elle ne répond pas. C’est du gâchis, elle a du talent, une vraie personnalité, mais elle ne bosse pas », a finalement ajouté Genton.
Pour rappel, Polska serait actuellement sur la sellette de TPMP, même si rien n’est certain. En cause, certains comportements de l’influenceuse qui ne plairaient pas au public. Par exemple, le public n’a pas vraiment aimé lorsqu’elle a balancé un énorme dossier sur Guillaume Genton.