« Tu fermeras ta gueule à tout jamais » : une dispute enregistrée par Poupette Kenza indigne la Toile
Nouvelle polémique pour Poupette Kenza. Coutumière des débats animés à son sujet, la jeune influenceuse ne semble pas décidée à arrêter de filmer sa vie pour autant. Ainsi, elle a récemment publié une vidéo dans laquelle on entend son mari l’insulter violemment. Une scène qui a fortement choqué la Toile.
À lire aussi : Accusée de détournements de fonds, Poupette Kenza insulte Booba publiquement !
Un échange tendu entre Poupette Kenza et son mari
« Ferme ta gu*ule. Comme ça au moins, tu fermeras ta gu*ule à tout jamais » . Ce sont ces paroles que la jeune femme a tenu à enregistrer et à diffuser sur Snapchat, où elle poste régulièrement du contenu.
Déjà épinglée il y a quelques mois pour des soupçons de maltraitance sur mineurs, la jeune femme n’a pas changé de comportement. Malgré les nombreux signalements d’internautes dont elle fait l’objet, pour Poupette Kenza, il semble impossible de vivre sans filmer son quotidien.
Ainsi, elle a partagé avec ses abonnés une violente dispute entre elle et son mari.
À lire aussi : Poupette Kenza de nouveau atomisée sur la Toile, elle s’effondre !
La Toile s’offusque
Une dispute qui a déclenché l’indignation sur la Toile. Pour cause, les internautes ont estimé qu’une querelle durant laquelle les parents tenaient de tels propos ne devait pas se faire devant les enfants, ni devant leur communauté. De plus, ils ont pointé du doigt la violence verbale dont faisait preuve Alan, le mari de l’influenceuse.
« Un couple vraiment toxique ma parole, y’a rien qui va dans cette relation. Entre lui qui insulte et elle qui filme » , commenté un internaute sur Twitter. « Le moment où il l’insulte, ça reste tout de même violent » , a renchéri un autre.
À en juger la teneur des commentaires, Poupette Kenza n’a pas atteint son objectif : faire les internautes prendre son parti. En effet, après la vidéo qu’elle a rapidement effacée de ses réseaux sociaux, elle a posté une photo avec une légende lourde de sens.
« Et après, on me dit t’es bipolaire, quand on vous monte sous tension comme ça à longueur de journée normal » , avait écrit la jeune femme.
À lire aussi : Une célèbre influenceuse écrase la main de sa fille, les internautes choqués (vidéo)