Danse avec les stars : Natasha St-Pier dépose une main courante pour menaces de mort, que s’est-il passé ?
La tension monte dans les coulisses de Danse avec les stars. Selon les informations relayées par Le Parisien, la chanteuse Natasha St-Pier aurait déposé une main courante pour menaces de mort. Mais que s’est-il passé ?
Danse avec les stars : tensions en coulisses ?
Cette année, Danse avec les stars se déroule sans anicroche. Du moins c’est ce qu’il semblait… Selon les dernières informations révélées par Le Parisien, l’ambiance entre les candidats ne serait pas aussi apaisée qu’à l’écran.
En plateau, ces derniers se gratifient pourtant de franches accolades et de sourires d’encouragement. Une ambiance colonie de vacances que certains envieraient presque. Mais tout ceci ne serait-il qu’une façade ? En effet, les choses sont bien différentes en coulisses. À tel point que la chanteuse Natasha St-Pier a déposé une main courante pour menaces de mort contre une autre candidate.
Natasha St-Pier VS Inès Reg
Il s’agit d’Inès Reg. L’humoriste qui régale les téléspectateurs depuis le début de la saison serait en très mauvais termes avec la chanteuse. Toutefois, les deux femmes n’hésitent pas à mettre leur conflit entre parenthèses et à se mettre en scène aux côtés de Keiona. Mais une fois les caméras éteintes, c’est la guerre.
Tout serait parti d’une répétition en février dernier. Les candidats et leurs danseurs s’entrainaient alors au même moment. Problèmes, les conversations des uns et des autres mêlées à la musique créaient un sacré tapage. Très vite, la voix de Natasha St-Pier agace Inès Reg.
Irritée, cette dernière n’aurait pas hésité à le lui faire remarquer. Le ton monte alors entre les deux femmes. Si bien qu’Inès Reg finit par déclarer : « Si elle continue, je ne fais plus l’émission ! ». Une altercation qui aurait pris des proportions telles que la chanteuse aurait fini au commissariat.
Inès Reg froide et distante ?
Sous le choc, les danseurs et les autres candidats de DALS n’ont pas su comment réagir. « C’était très violent, tout le monde a halluciné, d’autant que Natasha St-Pier est un amour qui a très bonne réputation dans le milieu. Mais c’est allé très loin et elle veut juste se protéger », a confié une source proche de la production. « Cela nous a tous surpris car cette année il y avait une vraie bonne ambiance qui n’est pas feinte », ajoute-t-elle.
L’ambiance était si électrique que les deux candidates ont dû s’entraîner pendant plusieurs jours dans deux lieux différents. Une situation qui n’est plus d’actualité. « Aujourd’hui, tout le monde est de retour dans les mêmes studios. Mais elles s’évitent soigneusement, même si on craint forcément un éventuel face-à-face entre elles sur le parquet ».
La révélation de cette affaire est l’occasion pour un proche d’autres candidats de pointer du doigt le tempérament d’Inès Reg. Une candidate qui, contre toute attente, ne se mêle pas aux autres, garde ses distances. « C’est très compliqué avec toute une partie du casting. Inès ne se mêle pas au reste du groupe, à quelques exceptions. Il n’y a qu’à voir sa prestation du dernier prime : personne ne se lève pour la féliciter ». Un témoignage surprenant.