Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Cyril Hanouna colérique comme Denis Brogniart ? Il revient sur les clashs avec ses chroniqueurs (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 31 Jan 2023 à 16:44

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont souvent partis en clash dans Touche pas à mon poste. Ce lundi 30 janvier 2023, en débattant au sujet de l’affaire Denis Brogniart, accusé de harcèlement moral sur des ex-collaboratrices, il s’est comparé au présentateur en avouant avoir déjà eu des accès de colère envers son équipe.

À lire aussi : Booba partage une vidéo compromettante de Cyril Hanouna, c’est la guerre !

Cyril Hanouna se compare au cas de Denis Brogniart

En ce moment, Cyril Hanouna est dans la tourmente. Après son clash avec Louis Boyard, le présentateur de TPMP a été visé par une nouvelle plainte, cette fois de la part du présentateur Arthur. Mais ce n’est pas tout. Cyril Hanouna se prend également souvent le bec avec ses plus proches amis et collègues : ses chroniqueurs.

Dans TPMP ce 30 janvier, lui et son équipe ont débattu d’un sujet houleux très actuel : l’affaire de harcèlement moral qui tourne autour de Denis Brogniart. Dans le cadre du débat, Baba a reçu Myriam Palomba. Il en a ainsi profité pour revenir sur un clash qu’il avait eu avec une de ses chroniqueuses la saison dernière, Géraldine Maillet. Cyril Hanouna a notamment avoué qu’il lui était aussi arrivé d’être colérique envers ses chroniqueurs.

cyril hanouna clash (2)

À lire aussi : Cyril Hanouna prêt à dévoiler les coulisses de TPMP dans Complément d’enquête ? (vidéo)

Géraldine Maillait revient sur son clash avec Baba

Alors qu’il se comparait à Denis Brogniart, Géraldine Maillait a quand même tenu à rétablir la réalité. Même si, selon elle, leur clash avait été « très violent » , le cas de Cyril Hanouna n’a rien à voir avec les faits reprochés à Denis Brogniart. « Déjà, vous ne m’avez jamais écartée. J’ai toujours pu revenir le lendemain pour dire ce que je pensais. Je n’ai jamais été bâillonnée » , a-t-elle souligné.

« J’ai toujours dit ce que je pensais. Hors du plateau, vous avez toujours été extrêmement cordial avec moi » , a ajouté la chroniqueuse. « On n’a pas du tout subi la même chose » , a-t-elle affirmé en évoquant Charlotte Namura, victime présumée de Denis Brogniart. Finalement, tout est bien qui finit bien pour Cyril Hanouna. Une bonne nouvelle quand on sait qu’il est également attaqué par Booba en ce moment.

À lire aussi : Matthieu Delormeau : agacé par Cyril Hanouna, il quitte le plateau de TPMP

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.