Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Crasseuse, elle a la variole du chibre » : énorme clash entre le rappeur Booba et Ruby Nikara, celle qui vend l’eau de son bain

Publié par Fanny Jacob le 27 Mai 2022 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le rappeur Booba a récemment taclé violemment Magalie Berdah. Toujours sur la même lancée, il s’attaque désormais à l’influenceuse Ruby Nikara et n’hésite pas à la traiter de« crasseuse ». La jeune femme de seulement 21 ans a décidé de lui répondre, d’une manière très tranchante.

Elle a même balancé un sacré dossier sur le « Duc de Boulogne ». On vous explique tout dans cet article (et c’est très croustillant).

clash booba ruby nikara

Booba clash Ruby Nikara et la traite de « crasseuse »

La vidéo du jour

Celui qui a traité Matthieu Delormeau  de « détraqué sexuel »  subit une nouvelle fois un bannissement sur son compte Instagram. Du coup, forcément, Booba s’ennuie fortement et a donc décidé de s’en prendre à une nouvelle victime : Ruby Nikara. Alors que l’influenceuse / rappeuse participait au lancement de la marque de feuilles à rouler (et de weed) de Booba, ce dernier l’a violemment taclé, désapprouvant sa présence à l’événement.

En réalité, celle qui vend l’eau de son bain à 1500 € avait commis un léger impair. Assez important pour énerver le rappeur. Lors de l’événement de lancement, celle-ci s’est affichée et prise en photo devant le panneau promotionnel de la marque de Booba en collaboration avec La Piraterie.

Alors évidemment, le rappeur n’a pas trop aimé. Celui-ci a donc décidé de poster une vidéo de Ruby Nikara, qui cache son panneau promotionnel, sur les réseaux. Il y avait écrit ceci : « dégagez cette crasseuse du stand immédiatement merci. Elle a la variole du chibre ».

L’influenceuse se défend et balance un gros dossier

Ni une ni deux, en regardant la vidéo de Booba, Ruby Nikara a tout de suite réagi à la situation. À son tour, celle qui s’est touchée ses seins chez TPMP a démonté Booba dans une vidéo. Dans cette story, elle a affiché le rappeur et a dévoilé un énorme dossier à son sujet.

Apparemment, Ruby Nikara aurait déjà profité de Booba alors qu’il la draguait. Voici ce qu’elle a dit dans sa vidéo : « Oui, Booba, tu disais pas ça quand je te michtonnais à l’époque, petit bat*rd ! Bref, gâche ma techa, j’te bai*e ».

Par la suite, cette dernière a également menacé Booba et sa marque d’envoyer toute une équipe pour régler cette affaire. Nous attendons déjà, avec impatience, la réponse du rappeur à cette menace.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.