TPMP : Un chroniqueur pète un câble et quitte le plateau (vidéo)
On le sait, dans « Touche pas à mon poste » , les clashs et les débats houleux s’enchainent. Ce mardi 21 septembre, un chroniqueur a même fini par quitter le plateau après son désaccord avec le reste de l’équipe. Découvrez de qui il s’agit dans la vidéo ci-dessous.
>>> A lire aussi : TPMP : Une chroniqueuse tombe sous le charme de Booba (vidéo)
Fabrice Di Vizio se lance en politique
Fabrice Di Vizio avait annoncé son départ de l’émission Touche pas à mon poste pour se retirer de la vie médiatique. Il semble avoir changé d’avis. En effet, l’avocat était encore présent ce mardi 21 septembre sur le plateau.
Le chroniqueur semble à présent vouloir se lancer en politique. L’un des sujets abordés au cours de l’émission était donc le suivant : l’avocat a-t-il utilisé l’émission pour asseoir sa notoriété pour son avenir politique ? Sur le sujet, la tension est vite montée entre les chroniqueurs et Fabrice Di Vizio. Gilles Verdez lui a alors demandé : « Où vous présentez-vous ? » , comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.
Agacé que l’avocat évite la question, Gilles Verdez a insisté : « Je sais que tu te présentes alors dis-le » . Les deux chroniqueurs auraient eu une discussion en off avant l’émission. Fabrice Di Vizio en colère a fini par lâcher un « Taisez-vous » à son compère. Gilles Verdez n’a pas du tout accepté que l’avocat lui parle ainsi, il a alors fini par balancer l’information confidentielle qu’il détenait : « Il se présente en Seine-Saint-Denis, voilà » .
Le chroniqueur quitte le plateau
Quand on demande une nouvelle fois à Fabrice Di Vizio s’il s’est servi de TPMP pour avoir un tremplin médiatique, c’est la question de trop : « Vous êtes bien prétentieux ! Pour qui vous vous prenez ? J’avais déjà une vie politique avant vous » , balance-t-il à toute l’équipe de l’émission.
L’esprit déjà bien échauffé, il a aussi appris qu’une chroniqueuse n’avait pas fait de test PCR avant de venir alors que la production lui avait assuré que tout le monde était dépisté. En voyant ce non-respect des règles, il a alors lâché : « Vous me prenez pour un c*n depuis le début » . Après un quart d’heure debout à s’énerver contre tous, il a fini par quitter le plateau en direct : « Je m’en vais, je vais chez moi » .
>>> A lire aussi : Disparition de René Malleville : Cyril Hanouna, ému, lui rend hommage dans TPMP (vidéo)