Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Un chroniqueur pète un câble et quitte le plateau (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 22 Sep 2021 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On le sait, dans « Touche pas à mon poste » , les clashs et les débats houleux s’enchainent. Ce mardi 21 septembre, un chroniqueur a même fini par quitter le plateau après son désaccord avec le reste de l’équipe. Découvrez de qui il s’agit dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : TPMP : Une chroniqueuse tombe sous le charme de Booba (vidéo)

Fabrice Di Vizio se lance en politique

Fabrice Di Vizio avait annoncé son départ de l’émission Touche pas à mon poste pour se retirer de la vie médiatique. Il semble avoir changé d’avis. En effet, l’avocat était encore présent ce mardi 21 septembre sur le plateau.

Le chroniqueur semble à présent vouloir se lancer en politique. L’un des sujets abordés au cours de l’émission était donc le suivant : l’avocat a-t-il utilisé l’émission pour asseoir sa notoriété pour son avenir politique ? Sur le sujet, la tension est vite montée entre les chroniqueurs et Fabrice Di Vizio. Gilles Verdez lui a alors demandé : « Où vous présentez-vous ?  » , comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Agacé que l’avocat évite la question, Gilles Verdez a insisté : « Je sais que tu te présentes alors dis-le » . Les deux chroniqueurs auraient eu une discussion en off avant l’émission. Fabrice Di Vizio en colère a fini par lâcher un « Taisez-vous » à son compère. Gilles Verdez n’a pas du tout accepté que l’avocat lui parle ainsi, il a alors fini par balancer l’information confidentielle qu’il détenait : « Il se présente en Seine-Saint-Denis, voilà » .

Le chroniqueur quitte le plateau

Quand on demande une nouvelle fois à Fabrice Di Vizio s’il s’est servi de TPMP pour avoir un tremplin médiatique, c’est la question de trop : « Vous êtes bien prétentieux ! Pour qui vous vous prenez ? J’avais déjà une vie politique avant vous » , balance-t-il à toute l’équipe de l’émission.

L’esprit déjà bien échauffé, il a aussi appris qu’une chroniqueuse n’avait pas fait de test PCR avant de venir alors que la production lui avait assuré que tout le monde était dépisté. En voyant ce non-respect des règles, il a alors lâché : « Vous me prenez pour un c*n depuis le début » . Après un quart d’heure debout à s’énerver contre tous, il a fini par quitter le plateau en direct : « Je m’en vais, je vais chez moi » .

>>> A lire aussi : Disparition de René Malleville : Cyril Hanouna, ému, lui rend hommage dans TPMP (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.