« Ça va chier mon Juju » : Booba s’attaque maintenant à… Julien Courbet
Il y a quelques heures, le rappeur Booba et l’animateur Julien Courbet se sont « écharpés » sur Twitter. Alpagué par Booba et ses abonnés, l’animateur ne s’est pas démonté et a fait face à la terreur de Twitter. Bonne nouvelle, ça s’est bien fini, et dans l’humour.
À lire aussi : « Elle est éclatée » : Booba atomise la femme de Maes, les hostilités reprennent de plus belle
Julien Courbet et Booba, deux fans de Twitter
Julien Courbet est un grand Twittos. Très présent sur ce réseau social, l’homme de 57 ans n’hésite pas à réagir à tout ce qui l’insupporte. En novembre dernier, il avait d’ailleurs réagi à l’histoire des deux influenceurs qui maltraitaient leur chiot. Il s’est alors emparé de son téléphone et a écrit cela : « Ce sont deux tortionnaires qui méritent la prison où ils pourront chanter du rap sans faire souffrir les animaux. Faites savoir ce qu’ils ont fait puisqu’ils veulent être célèbres. J’espère que leur duo deviendra Fleury et Mérogis. Quelle honte ! ».
De l’autre côté, nous avons Booba. Le rappeur était plus habitué à Instagram. Cependant, dans sa guerre face à Magali Berdah, son compte a sauté. Il a donc commencé à être actif sur Twitter. Depuis, il s’amuse sur le réseau social bleu. Rohff, Magali Berdah, Kaaris… La liste des personnes avec qui Booba est en guerre est très (très) longue. Hier, il a choisi une autre cible : Julien Courbet.
À lire aussi : Marion Cotillard, Booba : À quoi ressembleraient les stars françaises si elles étaient nées à la Renaissance ?
Booba s’attaque à Julien Courbet
Ce 26 décembre, l’animateur star s’est retrouvé embourbé dans un échange avec Booba. L’artiste lui reprochait de ne pas se pencher sur l’affaire Magali Berdah, femme en guerre avec le rappeur depuis de longs mois.
L’auteur de 92i Veyron écrit alors : « Le gars traite de hauteurs de portails non homologuées et de robes de mariées livrées trop petites. On a bac +6 Magali Berdah. Tout est vérifié. Vous vous adressez au ‘cerveau’ du calme« . Le présentateur de Ça peut vous arriver a alors réagi à la remarque du rappeur. Un peu piqué par la remarque, il écrit : « Booba dit que je ne suis bon qu’à faire des histoires de portails, s’il a les infos pourquoi avoir besoin de moi ? ».
Les deux stars s’amusent ensuite
Tout de suite, Booba met fin à la tension et affirme : « Monsieur Courbet c’était de l’humour« . Il lui souhaite aussi une bonne année. Étonnamment, la conversation entre les deux personnalités a continué. Julien Courbet suggère alors à Booba de faire un morceau sur les « problèmes de portail ». À cela, l’homme qui s’est dernièrement attaqué à Kylian Mbappé, a affirmé que c’est une mission pour Vegedream : « Il y a Vegedream qui peut faire un son sur la défaite des Girondins. Moi je m’occupe des portails, j’ai réservé le studio. Ça va chier mon Juju !« .
Le chanteur de 46 ans finit l’échange en publiant un montage de lui et Julien Courbet en écrivant sur son tweet : « Elle se fait voler son portail de 150 kilos en pleine nuit. Portail City Gang« . L’animateur, très amusé, a alors répondu. Il affirme que pour la pochette il portera une « tenue un peu plus gangsta ».
À lire aussi : Quelle est la personnalité la plus citée dans les médias en 2022 ?