Complément d’enquête : Booba envoie des gros tacles à Magali Berdah
Interrogé par Tristan Waleckx dans Complément d’enquête, Booba a donné son avis sur l’évolution de Cyril Hanouna. Profitant de la présence du rappeur sur le fauteuil rouge, le journaliste a évoqué l’affaire qui l’oppose à Magali Berdah.
À lire aussi : « Deux mois que ça dure » : Booba victime de harcèlement
Booba revient sur la dégradation de ses rapports avec Cyril Hanouna
En guerre avec Cyril Hanouna depuis quelque temps, Booba a accepté de répondre aux questions de Complément d’enquête. Il a notamment pointé du doigt le changement d’attitude de Baba, avec qui il entretenait auparavant une forte amitié. Des liens qui depuis se sont dégradés. Les internautes ont pu y assister au travers des clashs auxquels les deux hommes se livrent à distance, via les réseaux sociaux ou la télévision.
Selon Booba, Cyril Hanouna serait passé d’un homme « assez simple » , « gentil » et « bon enfant » , à une sorte de « semi-mafieux » , « semi-racaille » .
Et s’il a assuré ne pas avoir peur de Cyril Hanouna, Booba craint tout de même les relations que l’animateur a développées au fil des années. Des relations capables de « coups fourrés » , selon lui. « Quand un clown se met à proférer des menaces comme un voyou, il y a un problème » , a-t-il affirmé.
À lire aussi : Booba lance sa propre agence de talents : il révèle l’identité de ses premières recrues
Magali Berdah, « un démon » ?
Très vite, la discussion a bifurqué sur Magali Berdah. S’il reconnaît avoir parfois dépassé les bornes dans ses prises de paroles sur les réseaux sociaux, Booba ne regrette rien. Pour lui, il s’agit d’un combat qu’il était nécessaire de mener.
Il y a peu, le rappeur a été condamné pour harcèlement moral. Un délit qu’il ne nie pas. « S’ils appellent ça comme cela, je le reconnais » , a-t-il concédé, soulignant tout de même qu’il n’était pas responsable de la réaction des followers qui se sont acharnés contre l’agent.
Aujourd’hui, Booba n’est plus autorisé à citer Magali Berdah. Une interdiction à laquelle il se tient, même s’il la qualifie de « démon« face au journaliste. Amusé par la publication de récentes vidéos dans lesquelles cette dernière le cite à plusieurs reprises, s’affichant en larmes face aux caméras, il a toutefois laissé entendre qu’il pourrait à son tour porter plainte contre elle.
À lire aussi : Magali Berdah réclame 30 millions d’euros à Booba. Le rappeur se paie sa tête