Vous ne devinerez jamais ce que cette maman a trouvé dans une barre chocolatée d’Halloween de sa fille
Bridget Burns a fait une découverte bien amère en goûtant une barre chocolatée d’Halloween de sa fille. En effet, la petite de 4 ans a fêté Halloween comme tous les enfants de son âge. Elle est donc allée sonner aux portes des voisins de son quartier pour demander un bonbon ou un sort. Malheureusement, elle aurait eu meilleur temps de ne demander qu’un bonbon… Car le voisin qui lui a donné cette barre chocolatée lui a en fait réservé un bien méchant sort. Une fois le panier de bonbons remplis, difficile de se souvenir qui a donné quoi. Difficile alors de trouver un coupable…
Lorsque Bridget a croqué dans l’une des barres chocolatée, elle a senti quelque chose de dur à l’intérieur. Elle a donc regardé dans le chocolat pour savoir de quoi il s’agissait. La stupéfaction fut à son comble en y découvrant une aiguille. Facile et discrète à placer puisque le trou dans l’emballage ne se voyait même pas tant il était petit. Ce qui signifie tout de même qu’une personne est assez malfaisante pour faire une chose pareille. Et le donner à une fillette de 4 ans qui aurait pu l’avaler, s’étouffer avec et pire encore…
L’histoire de cette maman nous donne une belle leçon. Celle de toujours vérifier ce que vos enfants ramènent de la part d’inconnus. Elle recommande même de n’aller sonner qu’aux portes des gens qui sont proches de vous : famille, amis, voisins proches. Malheureusement, ce n’est pas la première fois que quelque chose de similaire se produit dans leur quartier. Comme l’a si bien déclaré Bridget : quelqu’un qui fait ça à un enfant n’est vraiment pas net dans sa tête. Une enquête de police est donc en cours.
À faire si cela vous arrive :
Bien penser à noter les rues dans lesquelles vous êtes allés. De cette façon, la police saura précisément où enquêter en cas de problème.
Inspectez avec soin les bonbons et autres sucreries de vos enfants une fois rentré à la maison.
Prévenez la police si quelque chose de similaire venait à vous arriver. Et surtout, ne jetez pas le bonbon, ni ce qui se trouve à l’intérieur. Cela constitue une preuve.