Affaire Vilebrequin : Pierre Chabrier répond à Sylvain Lévy d’une manière très spéciale et se fait détruire par les internautes (vidéo)
Les tensions entre l’ex-duo de Vilebrequin sont toujours d’actualité. Après les accusations de Sylvain Lévy début 2025, Pierre Chabrier a décidé de répondre, mais d’une manière qui n’a pas du tout convaincu.

Une mise en scène qui ne fait pas l’unanimité
Pour rappel, Sylvain Lévy avait accusé Pierre Chabrier d’avoir menti aux fans et détourné l’argent de leur entreprise. Après une tentative ratée de défense lors d’un live sur Twitch, Pierre a changé de stratégie.
Il a publié sur YouTube une vidéo intitulée « La véritable histoire du Comte de Menthe & Cristaux », où il tourne en dérision les accusations, notamment celles concernant les contrats et ses infidélités.
Mais ce qui devait être une réponse sur le ton de l’humour s’est retourné contre lui. Les internautes n’ont pas apprécié et ont massacré sa vidéo, l’accusant de fuir ses responsabilités plutôt que d’assumer ses actes.
Parmi les nombreux commentaires, on peut lire : « On voit Pierre Chabrier dans ce qu’il sait faire de mieux : du cinéma !« « Cadrage, mise en scène, lumière, c’est propre. Pour le fond, bah il touche le fond mais creuse encore.« « Il s’est littéralement foutu de la gueule de ses fans et ose tenter l’autodérision. On est où là ?« ou encore »On attendait des excuses, une remise en question… mais non, il préfère jouer l’idiot jusqu’au bout. Quelle insulte pour ses fans.«
Un bad buzz de plus pour Pierre Chabrier, qui semble s’enfoncer un peu plus à chaque tentative de justification.