6 choses évidentes, que la société devrait pourtant accepter. Des illustrations poignantes qui sont de vraies leçons de vie !
Il est des choses évidentes dans la vie. Aussi sûr que le ciel est bleu et que l’herbe est verte. Mais apparemment pas pour tout le monde. La société a encore besoin d’éducation. Le travail des parents ne suffit plus. Parfois, c’est même à se demander s’il a été terminé un jour… En tout cas, s’il est bien une chose évidente, c’est que certaines personnes n’ont manifestement pas conscience de l’absurdité de leurs remarques.
Elles ne se rendent tout simplement pas compte que certains mots blessent profondément. Et même lorsque c’est dit sans intention de nuire, ça a tout de même été dit. Si l’on ne peut nier qu’un coup de poing dans la face est douloureux, certains mots le sont encore plus. Il est du devoir des parents d’apprendre les règles élémentaires du bon-sens à leur descendance. S’ils ne le font pas, qui le fera ?
C’est pourquoi aujourd’hui, on voulait partager 6 illustrations avec vous. Elles sont une belle leçon de vie et permettront peut-être à certaines personnes d’être plus tolérant à l’avenir. Vous pouvez les percevoir de la façon que vous souhaitez. D’un œil triste, déprimé, agacé, ou autre, c’est vous qui voyez. Nous ne sommes pas là pour juger. Et c’est ce que la jeune artiste polonaise de 23 ans, Katarzyna Babis, a cherché à démontrer.