Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

La Villa des coeurs brisés : une bagarre éclate, la production intervient

Publié par FJ le 03 Jan 2020 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le dernier épisode de La Villa des coeurs brisés, une violente bagarre a éclaté lors d’une soirée. Ce qui a forcé la production a intervenir afin de séparer les deux candidats. L’un d’eux s’est confié dans les colonnes de Téléstar sur les raisons de cette dispute. Découvrez cette altercation dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin se dévoile en larmes sur Snapchat, découvrez la raison !

La Villa des coeurs brisés, une bagarre éclate

Ce n’est plus un secret pour personne, les candidats de télé-réalité adorent les clashs. En effet, depuis plusieurs années, on assiste sur nos écrans à différents règlements de compte. Parfois, certains d’entre eux sont là uniquement pour faire des séquences et un peu de buzz, d’autres ont l’air plutôt réels.

C’est le cas avec la bagarre qui a éclaté dans La Villa des coeurs brisés. Adrien Laurent, ex d’Elsa est arrivé dans la Villa il y a quelques jours, il a retrouvé Thomas, qui pourtant est son ami dans la vrai vie, mais il semblerait que les deux aient eu un accrochage avant de partir. Ce qui a donné des retrouvailles explosives.

villa coeur brisés bagarre éclate production

>>> À lire aussi : La Villa des Coeurs Brisés 3 : découvrez les 13 célibataires à la recherche de l’amour (vidéo)

Adrien se confie sur les raisons de cette bagarre

Mais alors qu’est-ce qui a bien pu pousser deux candidats à en venir aux mains ? Adrien, l’un des protagonistes a décidé de se confier à ce sujet dans les colonnes de Téléstar.

« Avant de partir dans l’émission on s’était parlé sur les réseaux et je lui avais dit que j’espérais qu’il n’y aurait pas son ex Leana parce qu’ils étaient vraiment chiants tous les deux. Ils sont ingérables quand ils sont en tournage, c’est une horreur. Et il m’avait dit ‘Mais calme toi quand tu me parles’. On s’était pris la tête vite fait« ,

« Les caméras se sont arrêtées parce que c’est vraiment parti en cacahuètes. On s’est fracassé la tronche et on a failli se faire virer. La directrice de production et la rédactrice en chef sont venues me voir. J’étais en furie.« 

>>> À lire aussi : La villa des coeurs brisés 3 : selon cette candidate, Marine Le Pen a été Présidente de la République ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.