Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Rihanna : la chanteuse cible de nombreuses attaques de la part de ses propres fans !

Publié par Jeanne Ferry le 06 Jan 2020 à 23:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs jours maintenant, la chanteuse Rihanna fait parler d’elle. Et pour cause, elle est la cible de nombreuses attaques de la part de ses propres fans ! La raison ? Elle leur avait promis un album pour 2019 qui n’est pas arrivé. Ils sont énormément déçus, et le font savoir comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Rihanna : scandaleusement sexy en sous vêtements et talons aiguilles… sa pose lascive embrase la toile !

Rihanna, cible de nombreuses attaques

Depuis le 1er janvier 2020, la chanteuse Rihanna est au coeur de l’actualité. Sur Twitter notamment, il n’est pas rare de retrouver la jeune femme en Top Tweet tant elle fait parler d’elle. Mais pas pour une raison très positive…

En effet, la chanteuse est la cible de nombreuses attaques. Mais ce qui est étonnant, c’est que ce sont ses propres fans qui s’en prennent à elle. Et pour cause, Rihanna leur avait promis un album pour l’année 2019 et ce dernier n’est pas arrivé. Les fans, plus que déçus, s’en sont alors pris vivement à la chanteuse

>>> À lire aussi : Rihanna en bikini noir très sexy : elle affole la toile dans un défilé très chaud ! (vidéo)

Une promesse non tenue

Jusqu’au 31 décembre 2019, certains fans avaient encore espoir. Connaissant la jeune femme, ils s’attendaient à une sortie d’album le soir même à 00h. Mais stupeur quand ils ont découvert que l’album n’était toujours pas pour cette année.

Certains commencent à perdre foi en la jeune femme et certains pensent qu’elle va arrêter la musique pour se consacrer à sa marque Fenty Beauty. Sur Twitter, on a pu voir de nombreux commentaires, comme notamment : « Bonne année à tout le monde ! Sauf a Rihanna qui nous a menti… » ou encore « Je prends ça au second degré mais je suis triste, elle a piétiné la confiance que j’avais en elle ».

D’autant plus que la jeune femme a jouer la provocation en postant une vidéo sur Instagram légendée : « Mise à jour : en train d’écouter R9 (surnom donné à l’album) toute seule et de refuser de le sortir ».

>>> À lire aussi : Rihanna : cette culotte transparente qui dévoile tout ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.