Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jessica Thivenin furieuse contre son chéri Thibault: « On était à deux doigts de se battre »

Publié par Jeanne Ferry le 11 Jan 2020 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessica Thivenin est maman depuis maintenant quelques semaines. Et il y a des choses que son mari Thibault n’a pas le droit de faire, comme notamment réveiller Maylone alors qu’il est en pleine sieste. Il l’a découvert un peu tard et une vive dispute a éclaté. Il a raconté l’altercation sur Snapchat.

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin : ses révélations sur la santé de son fils Maylone

Jessica Thivenin en gros clash avec Thibault

Jessica Thivenin profite enfin de sa vie de maman. En effet, la candidate de télé-réalité a vécu une grossesse difficile. Elle a dû rester alitée pendant plusieurs semaines, au risque de perdre son enfant. Le petit Maylone est né, mais malheureusement pour eux les soucis ont continué, il a dû se faire opérer d’urgence.

Mais les choses semblent enfin rentrées dans l’ordre. Le couple était à l’hôpital il y a quelques jours pour un bilan de santé complet. La jeune femme a donné des nouvelles rassurantes : « Maylone va très bien. C’est bon, on a tout checké, et c’est parfait. Demain, on doit encore contrôler avec un autre docteur. Oui parce que mon fils a le droit à plein de docteurs. Mais je suis contente, tout va bien. On peut rentrer à la maison ». 

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin et Thibault Garcia : grosse embrouille en direct ! (Vidéo)

« A deux doigts d’en venir aux mains »

La jeune femme prend donc son rôle de maman très a coeur. Et une maman sait à quel point la sieste d’un nouveau né est précieuse. C’est pourquoi, quand Thibault a voulu réveiller Maylone de sa sieste, la jeune femme est montée dans les tours.

Il raconte l’altercation sur Snapchat et confie que le couple a été a deux doigts de se battre : « On a entendu June [l’un de leurs chiens, NDLR] qui hurlait. Donc moi, je suis descendu. J’ai ouvert la porte d’entrée et ça a fait un gros bruit. Je pensais qu’elle était dehors mais en fait, elle était dedans et elle hurlait. Après, je me suis fait pourrir parce que le petit s’est réveillé ».

Avant d’ajouter : « Elle m’a pourri, limite bagarre. On était à deux doigts de se battre. Le pire, c’est que ce matin, quand je suis revenu du sport, elle est venue comme si de rien n’était ».

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin se dévoile en larmes sur Snapchat, découvrez la raison !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.