Will Smith, un mauvais père de famille ? Ses déclarations chocs sur sa relation avec ses proches
En conséquence de l’incident qui a fait trembler la sphère Hollywoodienne en mars 2022, Will Smith a appris son renvoi de l’Académie des Oscars pour une durée de 10 ans. Avant même de gifler Chris Rock sur scène, le comédien avait tenu des propos mystérieux sur sa famille, lors d’un entretien avec un célèbre animateur de télévision.
Will Smith évoque sa vulnérabilité
Alors que sa femme, Jada Pinkett Smith a récemment indiqué qu’elle ne souhaitait pas se marier avec lui, Will Smith s’était confié à l’animateur David Letterman sur sa famille, lors d’un entretien pour Netflix, et ce, avant même l’incident des Oscars. Au cours de l’interview, celui qui a remporté l’Oscar du Meilleur Acteur pour son rôle dans La Méthode Williams, s’est laissé aller à des confidences sur son impuissance et son invulnérabilité concernant la protection des membres de sa famille :
Vous ne pouvez pas protéger votre famille, ce n’est pas réel. La protection et la sécurité sont une illusion. Vous devez apprendre à vivre avec la réalité qu’à tout moment, tout peut disparaître en une seconde. Alors avec cette réalité, comment pouvez-vous être ici ? Et comment pouvez-vous être joyeux et être ici ?
Des propos qui résonnent davantage aujourd’hui.
Will Smith célèbre son premier Oscar entouré de sa famille lors de la soirée des #Oscars organisée par @VanityFair.
Photo : Mark Seliger#WillSmith #Oscar pic.twitter.com/wXZcYwdKLT
— GQ France (@GQ_France) March 28, 2022
Pour l’acteur, tout n’est pas perdu
Tandis que Will Smith s’est fait évincer d’un projet sur Netflix, tout ne semble pas perdu pour l’acteur ! En effet, la production de Bad Boys 4 n’est absolument pas en suspens comme nous l’avions supposé. C’est Tom Rothman, producteur et président du studio, qui a réagi à la rumeur au webzine américain Deadline :
Bad Boys 4 est toujours en développement et ça a toujours été le cas. Nous n’avons rien freiné du tout car la voiture n’avait pas encore commencé à avancer. Ce qui s’est passé avec Will Smith est très malheureux mais je m’abstiendrai de tout commentaire. Tout ce que je peux dire, c’est que je le connais depuis des années et je sais que c’est quelqu’un de bien. C’est l’exemple-type d’une bonne personne qui traverse une sale période, le tout devant le monde entier. Je pense que ses excuses sont sincères, et je crois au pardon et à la rédemption.
Will Smith devrait donc rendosser le costume du séduisant policier, Mike Lowrey !
‘Bad Boys 4’ is still in development despite ‘unfortunate’ Will Smith slap, says Sony chairman. (Via: @IndieWire) pic.twitter.com/FMVakSolRi
— The Hollywood Handle (@hollywoodhandle) May 22, 2022