Disparition d’une célèbre actrice à 54 ans
Après la perte de cet acteur de 89 ans, l’actrice Veronika Varga, vue notamment dans la série The Witcher, vient de perdre la vie. Une disparition qui a beaucoup choqué ses fans.
A lire aussi : Disparition brutale d’un célèbre comédien à 59 ans
Veronika Varga a perdu la vie à 54 ans
Très peu de temps après le décès de cet acteur vu dans Game of Thrones, une autre actrice emblématique à la télévision et au cinéma a perdu la vie.
La comédienne Veronika Varga a été retrouvée sans vie ce 30 septembre dernier, à l’âge de 54 ans. C’est la star d’Engrenages, Caroline Proust, qui a annoncé la nouvelle sur Instagram. L’actrice jouait à ses côtés dans le show.
« Veronika Varga que j’avais perdu de vue et avec qui j’étais en discussion passionnante depuis deux ans. Elle est partie comme ça d’un coup et c’est épouvantable » , lit-on. Notez que la cause de sa disparition n’a pas encore été révélée.
A lire aussi : Harry Potter : Michael Gambon, l’acteur qui jouait Dumbledore s’est éteint suite à une terrible maladie
Une actrice franco-hongroise au grand talent
L’actrice franco-hongroise était connue pour de nombreux rôles dans sa carrière. Nous l’avons justement vue dans la série Engrenages. Mais aussi dans le court-métrage Émilie Muller et dans le film Le roi de Paris.
L’actrice était aussi connue pour avoir joué un petit rôle au sein de la série The Witcher, disponible sur Netflix.
À côté de cela, Veronika Varga faisait aussi du théâtre. C’était d’ailleurs une grande passion pour elle.
A lire aussi : Alain Delon, Catherine Deneuve : Ces stars souffrent d’une maladie mortelle