Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Top Gun : Maverick se dévoile dans une bande-annonce spectaculaire (vidéo)

Publié par Justine le 17 Déc 2019 à 17:00

En salles le 15 juillet 2020, la suite du film Top Gun de Tony Scott sorti en 1986 avait eu droit à un trailer dévoilé lors du Comic Con de San Diego. Cette fois-ci, on retrouve Tom Cruise dans une bande-annonce époustouflante ! Découvrez-là juste ici :

>>> À lire aussi : Top Gun : Kelly McGillis n’a pas été contactée pour la suite du film car elle est « vieille et grosse » selon elle…

Que va raconter Top Gun : Maverick ?

Âgé de 57 ans, Tom Cruise, n’est pas encore trop vieux pour les films d’action ! Il renfile son costume de pilote dans la suite de Top Gun. L’oeuvre cinématographique qui l’a révélé au grand public, s’offre un second film 34 ans plus tard !

On retrouve donc Maverick qui revient à l’United States Navy Fighter Weapons School, 33 ans plus tard pour former une nouvelle génération de pilotes. On se rend vite compte que Pete « Maverick » Mitchell est toujours un pilote incroyable. Il devra cette fois faire face à une nouvelle menace bien contemporaine : les drones.

La bande-annonce ne nous révèle pas grand chose de l’intrigue, excepté de magnifiques cascades aériennes et une tension palpable dans le groupe de pilotes.

>>> À lire aussi : Top Gun « Maverick » : Découvrez la bande annonce de la suite de Top Gun avec Tom Cruise !

Qui se cache derrière Top Gun 2 ?

Réalisé par Joseph Kosinski (Tron : l’Héritage, Oblivion), on sent que le réalisateur a voulu rester fidèle au premier film en reprenant des plans désormais cultes (Tom Cruise les cheveux au vent sur une moto par exemple).

Au casting, on retrouve Jennifer Connelly (Requiem For A Dream), Jon Hamm (Mad Men), Val Kimer (Top Gun), Miles Teller (Whiplash) et Ed Harris (Westworld). Miles Teller interprète le fils du défunt coéquipier de Malverick, Goose. Retrouvez le meilleur pilote des États-Unis le 15 juillet 2020 au cinéma !

>>> À lire aussi : Tom Cruise : bientôt la fin de sa carrière ? Les révélations qui sèment le doute…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.