Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Tom Leeb : la raison pour laquelle il a du mal à jouer les scènes intimes

Publié par FJ le 05 Oct 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tom Leeb est actuellement à l’affiche de la nouvelle série de TF1, Les Infidèles avec Claire Keim. Mais le jeune homme a rencontré quelques soucis durant le tournage, notamment le fait qu’il ait beaucoup de mal à jouer les scènes intimes.

tom leeb jouer scène intime

De la musique à l’écran

Tom Leeb fait parler de lui depuis quelques mois maintenant. Et pour cause, le chanteur devait représenter la France lors du concours de l’Eurovision. Malheureusement, ce dernier a été annulé en raison de la crise sanitaire du coronavirus.

La vidéo du jour

Depuis quelques jours, les fans le retrouvent dans la nouvelle série de TF1, Les Infidèles. A cette occasion, le jeune homme s’est confié dans une interview accordée à Non Stop People. « Je suis sûr qu’il y a plein de jeunes femmes qui nous regardent ce matin et qui adoreraient savoir s’il y a quelqu’un dans votre vie » lui lance l’animateur. Ce à quoi il répond : « Moi je pars toujours du principe que, quand on est artiste, vous savez les trucs ‘people’ là, comme ‘X est avec X’, je pars toujours du principe qu’au final on s’en fout quoi ». 

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Le blocage de Tom Leeb

Il ajoute ensuite : « On s’en fout de qui sort avec qui, pourquoi, quand et comment. Moi je pense qu’un artiste il est là pour donner au public ce qu’il fait. Je ne sais pas si y’a quelqu’un dans ma vie. Je vais lui écrire un texto pour clarifier, pour savoir si on est ensemble, parce que c’est pas clair. » 

Tom Leeb s’est ensuite confié sur son nouveau rôle dans la série de TF1 à PureBreak. Et il a fait une étrange confidence. Le jeune homme du mal à jouer les scènes intimes, alors est-ce à cause de son futur couple?

« C’est toujours difficile et je pense que ça le sera toujours parce qu’on rentre indirectement dans l’intimité de l’autre. A travers un personnage certes, mais ça reste quand même deux êtres humains qui se rapprochent et qui sont filmés en train de se rapprocher. Après, ça dépend avec qui on le fait et avec qui on s’autorise ces choses-là. Et puis, il y a surtout la chorégraphie du réalisateur. Il a besoin de quelque chose de précis, mais il respecte les comédiens engagés. » 

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.