Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Tom Cruise a partagé la vidéo de l’accident où il se tord la cheville lors d’une cascade de Mission Impossible 6

Publié par Nicolas F le 29 Jan 2018 à 12:38

L’acteur de Mission Impossible, Tom Cruise, de passage à Londres, a accordé une interview à Graham Norton, sur la BBC. Il en a profité pour revenir sur un accident qui aurait pu mettre en péril le tournage du sixième volet de la saga. L’acteur s’est tordu la cheville alors qu’il réalisait lui-même une cascade. Comme vous pouvez le voir dans l’extrait vidéo ci-dessus, l’accident a été filmé sous plusieurs angles. Et au ralenti, ce n’est pas beau à voir ! Ces images risquent de vous faire grincer les dents.

 

Un accident qui a retardé le tournage

Tom Cruise n’est pas venu les mains vides sur le plateau du Graham Norton Show. Il a apporté avec lui les images de son accident à la cheville, qui a eu lieu lors du tournage de Mission Impossible 6. L’acteur qui réalise lui-même la plupart de ses cascades a mal atterri lors d’un saut d’un toit à l’autre.

 

Sa cheville a été complètement retournée

Les images au ralenti sont impressionnantes. Tom Cruise a foulé sa cheville en cognant son pied sur la façade de l’immeuble sur lequel il espérait atterrir. « Je pourchassais Henry Cavill, et je devais atteindre le coin du mur et m’y hisser », explique Tom Cruise à l’animateur. « J’ai tout de suite su que ma cheville était cassée et comme je ne voulais pas qu’on la refasse, j’ai continué la prise. Et j’ai dit : « Elle est cassée. La prise est bonne. Emmenez-moi à l’hôpital ». Ensuite, tout le monde a pris son téléphone pour organiser ses vacances ».

 

Il n’est pas encore tout à fait guéri

Malheureusement pour Tom Cruise, même s’il va mieux, sa cheville n’est pas « totalement guérie. J’ai passé 8 à 10 heures par jour, sept jours par semaine en convalescence parce qu’on avait encore quelques cascades à faire ». Pour voir cette cascade au grand écran, il faudra attendre la sortie du film en France, en juillet 2018.

Crédits : BBC

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.