Titanic : une suite du film est en préparation avec un scénario déconcertant
L’histoire d’amour tragique entre Rose et Jack dans le film Titanic de James Cameron en 1997, aura brisé le cœur de nombreux spectateurs. Et si tout le monde attendait leurs retrouvailles dans une potentielle suite, les cinéphiles risquent d’être déçus. Il y aura bien une suite, mais vous n’êtes définitivement pas prêts pour ça.
>>> À lire aussi : « Je me demande s’ils mettront le baiser sans consentements » : Le live action de Blanche Neige complètement dézingué par les internautes
Titanic 666 sera un film d’horreur !
Rappelez-vous, en 1997, James Cameron réalise Titanic avec en tête d’affiche deux jeunes vedettes du cinéma Hollywoodien, Leonardo DiCaprio et Kate Winslet. Le film, qui raconte la terrible tragédie du paquebot qui a coulé dans l’océan Atlantique Nord est un véritable succès et rafle la mise lors des Oscars, avec 11 récompenses. Si le réalisateur américain a choisi de donner une suite à son autre grand succès, Avatar, il n’a pas souhaité en faire de même pour Titanic.
Mais la société de production américaine The Asylum, connue pour ses films d’horreur à faible budget comme la franchise Sharknado, se serait penché sur le scénario d’une suite. Deadline a rapporté le synopsis officiel de Titanic 666, dont la sortie est prévue cette année, et ça promet d’être effrayant.
ans après la tragique destinée de son ainé, le Titanic III inaugurera son parcours en se rendant sur les lieux du naufrage. Même s’il est une réplique exacte de l’original, le vieillissant paquebot de croisière se refait une beauté grâce à la technologie la plus avancée, pour s’assurer qu’il ne coule pas. Mais quand le Titanic III arrive sur les lieux du terrible accident, d’étranges événements se produisent, des forces obscures émergent des fonds marins, terrorisant les passagers et menaçant de répéter l’un des plus gros désastres historiques
Une suite avait déjà été réalisée en 2010
Titanic 666 ne sera pas la seule suite du film de James Cameron. Un autre, dont beaucoup ne connaissent pas l’existence, a vu le jour en 2010 : Titanic : Odyssée 2012, qui a été un flop total. Et c’est pour cette raison que The Asylum a préféré ignorer l’existence d’un « Titanic II » . De plus, il existerait réellement un navire à ce nom, créé en hommage au premier Titanic et la société de production ne veut pas se faire poursuivre en justice pour des droits qu’ils n’ont pas obtenus.
Depuis la divulgation du scénario de Titanic 666, certains espèrent déjà revoir le personnage de Jack revenir à la surface. Si on doute sincèrement que « Leo » signe pour un film de cette envergure, on doute encore moins que Jack ne revienne pour retrouver sa dulcinée mais bien pour terroriser les passagers.
>>> A lire aussi : Cette lettre qui proviendrait du Titanic pourrait être… une supercherie !