Suicide d’un célèbre acteur : le monde du cinéma bouleversé !
Ce lundi, l’actrice Véronique Genest a annoncé le décès de son ami l’acteur Yann Epstein sur Twitter. Ce dernier s’est suicidé à l’âge de 67 ans.
A lire aussi: Triste nouvelle : Un célèbre acteur de Plus Belle la vie est décédé !
Un coup dur pour Véronique Genest
Le 12 octobre, Véronique Genest a annoncé une bien triste nouvelle via son compte Twitter. Sans prendre de pincettes et sur un ton un peu brusque, elle a annoncé le suicide de son ami le comédien Yann Epstein. « Mon pote Yann Epstein vient de se tirer une balle dans la tête. Il était au bout du rouleau. Putain de métier, putain de vie. C’était un super mec! Je suis dévastée » , a-t-elle posté sur le réseaux social.
Né en 1953 au Maroc, l’acteur a tourné dans six longs métrages sur un total de 25 années de carrière. On le retrouve notamment dans le film La Môme ou encore dans Un homme et deux femmes. Il est également apparu dans la série Julie Lescaut aux côtés de Véronique Genest.
https://www.instagram.com/p/CD4Ij1dK5XT/?utm_source=ig_web_copy_link
Une histoire qui se répète
C’est sans doute sous le choc que Véronique Genest a annoncé la nouvelle aux internautes. La plupart d’entre eux n’ont d’ailleurs pas manqué de lui exprimer leur soutien: « De tout cœur avec vous Véronique », « Quelle horreur mes condoléances je n’ai pas les mots » , pouvait-on lire sur Twitter. D’autres en revanche n’ont pas aimé son manque de tact.
En 2012 déjà, l’actrice faisait face à une perte de taille avec le décès de Mouss Diouf, son acolyte dans Julie Lescaut. L’acteur était décédé des suites de deux AVC consécutifs.
A lire aussi: Découvrez l’incroyable transformation physique de Véronique Genest (Julie Lescaut) !