Sharon Stone fait sensation en reproduisant la célèbre scène de Basic Instinct !
Sharon Stone fait parler d’elle en ce moment ! L’actrice était présente lors des GQ Awards où elle venait recevoir le prix de Femme de l’année. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait sensation ! Elle a reproduit la très célèbre scène du film Basic Instinct devant un public conquis ! Découvrez ce moment dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Sharon Stone : à 61 ans, l’actrice s’affiche topless en hommage à Basic Instinct !
Sharon Stone fait sensation !
Il y a quelques jours se tenait les GQ Awards. Sharon Stone était présente afin de recevoir le prix de Femme de l’année. L’actrice s’est fait connaitre du grand public dans son rôle de Catherine Tramell, dans Basic Instinct, il y a 27 ans.
Elle interprétait alors une femme fatale blonde platine, plutôt provocante. La scène a beaucoup fait parler à l’époque puisque qu’elle est très sensuelle. Elle croise les jambes de manière sensuelle pendant un interrogatoire… et laisse voir qu’elle ne porte pas de sous-vêtements.
>>> À lire aussi : Quand Sharon Stone rejoue la scène mythique de Basic Instinct
Basic Instinct 27 ans après
Et comme le dit l’actrice dans son discours, cette scène a littéralement changé sa vie. Elle l’a donc reproduite avec beaucoup d’humour devant une salle hilare.
Sharon Stone explique alors dans son discours : « Il y a de cela quelques années, j’étais assise sur un plateau de tournage, et mon réalisateur m’a dit : ‘Peux-tu me donner ta culotte, parce qu’on la voit dans la scène et tu ne devrais pas en porter, mais on ne verra rien’, et j’ai répondu ‘Bien sûr’, sans savoir que ce moment aller changer ma vie ».
Avant d’ajouter : » Si vous n’avez pas encore connu de moment qui change votre vie, vous allez en connaître un, et on vous en attribuera le mérite, si cela n’est pas déjà fait. Les gens vont vous poser des tas de questions difficiles, si cela n’est pas encore le cas. Alors il est temps désormais de décider qui vous êtes. Il est temps de décider de faire avec la partie tendre, importante, belle, sauvage et la plus passionnée de vous-même ».
>>> À lire : Mélanie Griffith : à 62 ans, elle dévoile un corps de rêve et fait craquer les internautes (vidéo)