Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Saw 9 : le spin-off sanglant avec Chris Rock et Samuel L. Jackson (vidéo)

Publié par Justine le 06 Fév 2020 à 15:00

La célèbre saga d’horreur revient au cinéma avec un premier spin-off. Saw 9 est construit sous forme d’enquête policière pour retrouver le serial killer, auteur de meurtres sanglants. Retrouvez le plus célèbre des tueurs en série dans ce nouveau volet ! Découvrez la bande-annonce juste ici :

>>> À lire aussi : American Horror Story : la série renouvelée pour 3 saison supplémentaires !

Que raconte Saw 9 ?

Neuvième film de la saga d’horreur, Saw 9 est en réalité intitulé Spiral : From the Book of Saw (l’Héritage de Saw). Ce spin-off, produit et écrit par Chris Rock, va suivre 2 détectives nommés Zeze Banks (Chris Rock) et William Schenk (Max Minghella). Ces derniers sont à la recherche d’un tueur en série qui sévit en ville, laissant derrière lui des mystérieux motifs à spirales.

La bande-annonce dévoile également Samuel L. Jackson au casting, qui interprète le père de Chris Rock. Il va tout faire pour ne pas tomber dans le piège du célèbre tueur sadique. Ce dernier s’amuse à faire souffrir ses victimes avec des jeux morbides.

>>> À lire aussi : Prêt à dormir dans un château hanté ? M6 recherche des volontaires ! 

Chris Rock dans Saw 9

Chris Rock est connu pour être humoriste. Personne ne s’attendait à le voir dans un tel registre, mais il se justifie : « Il y a tellement de films que j’ai regardés et où je me suis dit ‘ah, deux ou trois petites blagues n’auraient pas été de trop. Vous pouvez très bien ajouter de la comédie, si elle est fondée, sans que cela change le film en soi. Concernant Saw, il est vraiment effrayant et vraiment sanglant. C’est un film Saw. Mais de temps en temps, vous prenez un peu l’air. Ça va être bon ! »

Réalisé par Darren Lynn Bousman (Saw 2, 3 et 4), Saw 9 sort le 13 mai au cinéma.

>>> À lire aussi : Gretel & Hansel : une adaptation horrifique et sombre

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.