Qu’est devenu le voisin beau gosse de « Chérie, j’ai rétréci les gosses » ? Le voici 28 ans plus tard !
Cela fait déjà 28 ans qu’est sorti le célèbre film « Chérie, j’ai rétréci les gosses ». Ça ne nous rajeunit pas ! Pour toute une génération, ce film culte restera dans les mémoires. Rappelez-vous, enfant, comme vous étiez émerveillé par cette famille transformée en Lilliputien à cause d’une machine à rétrécir inventée par le papa. Pour ceux qui ont une mémoire encore plus vivre, souvenez-vous qu’en plus de l’intrigue principale, il y avait également une petite histoire d’amour entre Amy Szalinski et son voisin Russ Thompson. L’adolescent était le jeune beau gosse qui faisait fondre toutes les filles. La surprise ? On l’a retrouvé, 28 ans plus tard !
Voici celui qui faisait craquer les filles
Quand on revoit les images de Russ Thompson, en 1989, on a du mal à croire que c’était ça l’archétype du beau gosse de l’époque, et pourtant… Interprété par Thomas Wilson Brown, le voisin des Szalinski, avait tout juste 16 ans lors du tournage. Malgré son jeune âge, l’acteur n’en était pas à son premier rôle. Il avait déjà enchaîne les téléfilms et les séries télé. Malheureusement, on ne peut pas dire qu’il a su maintenir la progression de sa carrière après son rôle dans « Chérie, j’ai rétréci les gosses ».
Le beau gosse a 44 ans !
Toujours acteur, Thomas Wilson Brown est aujourd’hui âgé de 44 ans. Il a fait une apparition en tant que jeune pilote dans le film Pearl Harbor de Michael Bay. Vous avez peut-être pu le voir dans un épisode de Beverly Hills, d’Urgence, des Experts ou de Walker, Texas Ranger