Elon Musk va envoyer Tom Cruise dans l’espace pour le tournage d’un prochain film
Y a-t-il une seule journée où nous n’entendons pas parler d’une nouvelle idée de l’excentrique Elon Musk, patron de Tesla ? Le milliardaire a un nouveau projet, qu’il souhaite réaliser avec son ami, Tom Cruise. L’homme d’affaires souhaite être le premier à produire un film tourné dans l’espace et il imaginerait très bien que Tom Cruise soit le héros du film qui s’y collera.
> À lire aussi : Elon Musk fait une danse complètement loufoque devant ses employés (Vidéo)
La NASA collabore avec Elon Musk qui projette de produire un film dans l’espace
Tom Cruise s’est fait connaître pour ses cascades dangereuses dans les films Mission Impossible et pour lui, rien n’est mission impossible. Qui d’autre que lui serait prêt à embarquer dans le projet fou d’Elon Musk. Le patron de Tesla souhaiterait organiser un tournage dans l’espace. Le tournage serait une collaboration entre la NASA et le projet SpaceX d’Elon Musk, lancé en 2002. Pour l’heure, le tournage n’en est qu’au début. Aucun studio n’aurait encore signé de contrat. Espérons que d’ici là, Elon Musk aura toujours assez d’argent pour mener son idée à bien. Rien que ce mois-ci, Tesla a perdu environ 13 milliards de dollars de sa valeur, suite à une série de tweets d’Elon Musk.
> À lire aussi : Japon : un milliardaire cherche une petite amie pour l’accompagner sur la Lune !
C’est Tom Cruise qui a accepté de relever le défi spatial
Elon Musk est également un jeune papa. Il a annoncé hier que son fils, issu de sa relation avec la chanteuse Grimes, s’appelait sobrement X Æ A-12. Que pouvait-on attendre de plus venant de lui ? La NASA a confirmé travailler sur le projet du film, annonçant que Tom Cruise devrait monter à bord de l’ISS, la Station spatiale internationale. « La NASA est excitée de travailler avec Tom Cruise sur un film à bord de la Station spatiale. Nous avons besoin que des médias populaires inspirent une nouvelle génération d’ingénieurs et de scientifiques pour faire des projets ambitions de la NASA une réalité », a tweeté Jim Bridenstein, directeur de la NASA.
> À lire aussi : Tom Cruise : bientôt la fin de sa carrière ? Les révélations qui sèment le doute…
Crédits : PA