Omar Sy : ce caprice auquel il a cédé en plein Festival de Cannes et qui fait polémique sur la toile
Ce mercredi 18 mai 2022, Omar Sy a posté une publication qui n’est pas du tout passé auprès des internautes. En effet, l’acteur a partagé un post dans lequel, on peut le voir à bord d’un jet privé. De quoi en sidérer plus d’un ! Découvrez sa publication ci-dessous.
Omar Sy, un parcours phénoménal
Omar Sy est un acteur qui n’a plus rien à prouver ! Mais avant d’en arriver au rang de star internationale, il est passé par beaucoup d’étapes. En effet, il a notamment commencé par se faire connaitre du grand public grâce à son duo comique avec Fred Testot, Omar et Fred. Mais sa carrière a réellement décollé lorsqu’aux côtés de François Cluzet, il s’est retrouvé en tête d’affiche du film Intouchables, actuellement reconnu comme étant le troisième plus gros succès du cinéma français. C’est d’ailleurs pour son rôle dans ce film qu’en 2012, il remporte le César du meilleur acteur français.
Des suites de ce succès, très rapidement, les portes d’Hollywood s’ouvrent à lui, ce qui lui a donc permis de tourner dans des énormes productions du cinéma américain, telles que X-men, Jurassic World et Inferno.
En 2021, il est même devenue la vedette de la série Lupin, diffusée sur Netflix.
Il utilise un jet privé pour se rendre au Festival de Cannes : les internautes voient rouge !
Depuis ce mardi 17 mai 2022, tout le gratin du show-business se rassemble dans le Sud de la France pour le Festival de Cannes. Adepte du septième art, Omar Sy ne pouvait donc pas imaginer manquer cet évènement. C’est pourquoi la star du cinéma s’est offert un jet privé de Paris à Cannes, pour débarquer dans les plus brefs délais aux côtés de ses proches, et ce, pour présenter Tirailleurs.
Voir cette publication sur Instagram
Celui qui a été césarisé en 2012, a donc immortalisé ce moment en prenant quelques clichés, qu’il a par la suite partagé sur Instagram le mercredi 18 mai 2022. En légende, on peut notamment lire : « Cannes, here we come ! #Tirailleurs » (Cannes, nous voilà ! #Tirailleurs).
Mais au vu de l’impact négatif de ce genre de moyen de locomotion sur la planète, ces clichés ont littéralement révolté les internautes, comme ils n’ont pas manqué de le faire remarquer à Omar Sy en commentaires : « Il s’agirait de prendre un avion commercial et pas un jet privé coco » , « URGENCE CLIMATIQUE !!!!!!! Ça vous parle ?????? » , « On est bien niveau bilan carbone là » .
On peut également lire : « Le tout en jet ! Fuck la planète » , « Sympa la nouvelle navette Air France » , ou encore « Bravo pour vos films ! Par contre, êtes-vous obligé de prendre un jet privé pour faire Paris – Cannes ? Pas terrible pour votre bilan carbone … » .
Apparemment, l’acteur s’est littéralement attiré les foudres des internautes !