Végétarienne, Natalie Portman pousse son régime encore plus loin
La célèbre actrice Natalie Portman a commencé un nouveau régime qui exclut deux aliments que beaucoup consomment tous les jours.
À lire aussi : Une star internationale incognito dans la foule de Disneyland Paris
Un régime plus que jamais vegan pour Natalie Portman
Ce 21 janvier, l’émission 20h30 le dimanche accueillait la célèbre actrice Natalie Portman. L’occasion pour elle de participer à la typique émission avant la sortie d’un de ses films. Toutefois, l’actrice s’est aussi confié sur son nouveau régime.
Depuis l’âge de neuf ans, l’actrice américaine suit un régime végan. Un déclic qu’elle a eu très vite grâce à la lecture de Faut-il manger des animaux ? de Jonathan Safran Foer.
Mais désormais, elle va plus loin. En novembre 2023, elle a décidé de ne plus consommer des aliments provenant d’animaux. De ce fait, on a pu apprendre qu’elle avait banni le lait, mais aussi les œufs de son alimentation. « Les vaches laitières sont des mères qui sont fécondées de force, avant qu’on ne leur retire leurs petits pour que les humains puissent prendre le lait. Quant aux poules, elles sont sélectionnées pour pondre environ trois cents œufs par an, ce qui est fou » , a-t-elle déclaré ce dimanche.
À lire aussi : Shakira, Natalie Portman, Jean Dujardin… : Ces célébrités qui sont tombées amoureuses d’un sportif !
Un nouveau film
Si l’on connait les liens qu’elle entretient avec la France, notamment dû à son ex-copain français, Natalie Portman est bel et bien venu pour faire la promotion de son nouveau film May December.
Le film sortira le 24 janvier dans tous les cinémas. Un film dans lequel elle sera accompagnée de Julianne Moore ou encore Charles Melton.
Dans ce film, une actrice célèbre s’apprête à rencontrer celle qu’elle va incarner à l’écran, dont la vie sentimentale a enflammé la presse à scandale et passionné le pays 20 ans plus tôt, rapporte AlloCiné.
À lire aussi : Natalie Portman, Emma Watson, Matt Damon … Ils sont célèbres et ont fait de brillantes études !