Mort tragique d’un célèbre acteur dans un accident à seulement 32 ans
Il n’avait que 32 ans. Kevin Clark, acteur dans le film Rock Academy et également musicien, est décédé après un terrible accident. Il a été percuté par une voiture alors qu’il se trouvait à vélo.
>>> A lire aussi : Découvrez ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture
Kevin Clark, acteur et musicien, décédé à 32 ans
C’est une bien triste nouvelle qui est tombé sur les réseaux sociaux du groupe Dreadwolf. L’un de leur membres vient de s’éteindre dans un tragique accident. En effet, Kevin Clark est décédé à 32 ans, percuté par une voiture alors qu’il était à vélo à Chicago, ce mercredi 26 mai.
On a pu lire sur la story Instagram de son groupe un bel hommage : « La scène musicale de Chicago a perdu un mec merveilleux et au grand cœur aujourd’hui. Il y a tellement de choses à dire et je ne sais même pas par où commencer mais nous sommes chanceux d’avoir connu Kevin. Je suis content que nous ayons pu jouer un dernier concert avec vous avant la pandémie, nous vous aimons beaucoup! » .
Un terrible accident
Quelques précisions ont été données sur sa mort. Les pompiers de Chicago l’ont emmené à l’hôpital vers 1h20 du matin après l’accident mais il est finalement décédé à 2h04 du matin après avoir succombé à ses blessures. La conductrice qui l’a percuté a été identifiée comme une femme de 20 ans.
Batteur dans son groupe, il est aussi connu en tant qu’acteur. En 2003, alors qu’il a 15 ans, il joue aux côtés de Jack Black et Joan Cusack dans le film Rock Academy. Son personnage, Freddy Jones, est un jeune musicien qui va s’inclure dans le groupe de musique monté par son professeur. Il n’a pas fait beaucoup d’autres apparitions à l’écran après ce film.
>>> A lire aussi : Maladie, suicide ou accident : ces stars de la téléréalité sont mortes tragiquement…