Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis à poil » : Marion Cotillard nue à la télé ? Moment de malaise en direct sur C à vous… (vidéo)

Publié par La rédaction le 20 Mai 2022 à 7:02

C’est ce qu’on appelle avoir eu une grosse frayeur. Invitée sur le plateau de l’émission phare de France 5, C à vous, Marion Cotillard ne s’attendait probablement pas à vivre un tel moment. Et pour cause… Alors qu’elle s’attendait simplement à parler des films de son passé, l’actrice a vécu un drôle de moment, plutôt malaisant. On a failli la voir totalement nue en plein direct, comme le montre la vidéo qui suit !

Marion Cotillard, coup de pression sur C à vous

Il s’en fallait d’un rien pour que les journalistes de C à vous diffuse en plein direct, qui plus est à une heure de grande écoute, le corps de Marion Cotillard. En effet, la célèbre actrice à succès était présente sur le plateau de l’émission de France 5. Au cœur de l’actualité pour la nomination du film Frère et Sœur dans la compétition principale du Festival de Cannes, elle était donc invitée avec le réalisateur, Arnaud Desplechin.

Coutumière des films de ce réalisateur depuis le début de sa carrière, Marion Cotillard s’attendait donc forcément à aborder le sujet des premiers films dans lesquels elle a joué. Et là… c’est le drame ! Patrick Cohen, connu pour souvent provoquer des réactions chez les invités, a alors sondé l’actrice pour savoir s’il pouvait diffuser des images d’elle… totalement nue dans un film.

marion cotillard malaise plateau direct tele c a vous

Elle évite la vidéo… mais pas la photo

« Vous n’allez pas montrer ça ? », lui lance alors une Marion Cotillard assez paniquée, un poil gênée. Finalement, le journaliste ne diffusera à l’écran qu’une simple capture d’écran de l’époque montrant les épaules dénudées de la jeune actrice. « Je suis à poil », poursuit alors la jeune femme après avoir retrouvé son calme et un peu plus de sérénité. Figure de plus en plus emblématique du cinéma français, l’actrice pourrait très probablement décrocher une nouvelle récompense au Festival de Cannes, dans quelques jours.

Source : Voici

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.