Soprano fait grosse une grosse bourde face aux enfants handicapés lors du Téléthon
Le week-end spécial Téléthon se poursuit. Ce samedi 4 décembre 2021, Nagui et Sophie Davant présentaient un nouveau prime spécial. Mais dans ce dernier, tout ne s’est pas passé comme prévu puisque Soprano, le parrain de cette édition a fait une grosse bourde.
>>> À lire aussi : Soprano : ses confidences déchirantes sur son premier enfant qu’il n’a jamais connu
Une nouvelle édition pour le Téléthon
Comme chaque année, France 2 diffuse un week-end spécial Téléthon. Durant cette dernière, de nombreuses personnalités viennent sur le plateau afin de faire des concerts ou encore des animations dans le but de récolter des fonds pour la recherche pour les maladies génétiques.
Matt Pokora était présent sur le plateau vendredi 3 décembre 2021 et le chanteur a été bouleversé par l’évolution d’un petit garçon qu’il avait vu l’année précédente et qui ne pouvait pas marcher : « Il était debout. Il faisait les 100 pas. C’est un miracle. J’ai halluciné. Pour moi qui étais là l’année dernière, de voir l’évolution en un an je trouve ça super encourageant. Ca me donne envie justement de pousser les gens à donner encore cette année pour que des familles puissent revoir l’espoir ».
>>> À lire aussi : The Voice Kids : Jenifer et Soprano remplacés par deux célèbres chanteurs…
Soprano fait une grosse bourde
Et ce samedi 4 décembre 2021, c’est le chanteur Soprano, parrain de cette nouvelle édition qui était présent sur le plateau. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Et pour cause, il a commis une belle bourde qui n’est pas passé inaperçue.
En chantant son titre, le rappeur de 42 ans a scandé : « Tout le monde les bras en l’air ! ». Un message qui a vivement fait réagir sur les réseaux sociaux : « Belle entrée en matière de Soprano », « Sérieux, il le fait exprès ? » ou encore « La gaffe de soprano au téléthon levez les bras en l’air sérieux il le fait exprès ces gens sont myopes et ne peuvent donc pas lever les bras il nous refait une François Feldman ».
>>> À lire aussi : Soprano : la terrible nouvelle qui vient de tomber !