Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Kill Bill: Vol 3: Quentin Tarantino et Uma Thurman en parlent sérieusement !

Publié par Delphine le 24 Juil 2019 à 21:33

Kill Bill: Vol. 3 est l’un de ces projets dont Quentin Tarantino parle périodiquement au fil des ans, mais qui ne s’est jamais concrétisé. Avec un long-métrage restant sur la limite auto-imposée de 10 films de Quentin Tarantino, il semblait que le temps d’une autre histoire sanglante de vengeance de Beattix Kiddo soit révolue. Mais, récemment, lors de la tournée médiatique de son neuvième film « Once Upon a Time in Hollywood« , le réalisateur a révélé qu’il avait parlé à Uma Thurman à propos d’un possible Kill Bill: Vol.3.

>>> A lire aussi: Voici les 15 meilleurs films de tout les temps selon les spectateurs! Vous validez ? 

Tarantino: Indécis sur le choix de son dixième film

« Moi et Uma avons parlé récemment, franchement, pour vous dire la vérité. Je ne suis pas sûr de ce que je vais faire, mais j’y réfléchis un peu plus » avait annoncé le réalisateur de Inglorious Basterds. Il semble donc que Kill Bill Vol.3 est bel et bien encore dans la tête de Quentin Tarantino au point d’en parler avec la principale intéressée,  Uma Thurman, l’interprète même de Beatrix Kiddo. En 2015, Tarantino avait déjà parlé du troisième volet de Kill Bill, et maintenant, quatre ans plus tard et 15 ans après que le volume 2 ait été dévoilé, le réalisateur et Uma Thurman discutent encore du troisième film, cela ne peut pas être anodin.

Tarantino n’est donc pas tout a fait prêt à fermer la porte sur Kill Bill. Si cela ne garantit nullement que Kill Bill: Vol.3 verra le jour, cela permet cependant aux fans de garder espoir. D’après ce qu’il a dit dans le podcast Happy Sad Confused, il paraitrait que même lui ne sait pas ce qu’il veut faire.

En effet, ce n’est pas la seule suite dont Quentin Tarantino a parlé au fil des années. Le réalisateur avait mentionné « Les Vega Brothers« , « Killer Crow« , mais aussi un crossover pour  « Django:Unchained » avec Jaime Foxx, pour n’en nommé que quelques uns. Mais il semble tout de même que de tous, « Kill Bill: Vol 3 » ait le plus de chance de voir le jour. Comme l’explique Quentin Tarantino: « Si l’un de mes films devait donner lieu a un nouveau film se serait définitivement Kill Bill: Vol.3. »

>>> A lire aussi: Tarantino planche sur une prochain crossover entre Django et… Zorro! 

Kill Bill: Vol 3: une nouvelle vengeance ?

Voilà une bonne nouvelle pour la saga d’arts martiaux. De plus, il faut reconnaitre que « Kill Bill: Vol.3 » serait le film qui aurait le plus de sens, sans compter qu’il est celui qui est le plus développé dans l’esprit du réalisateur. En effet un possible synopsis avait déjà été révélé. A l’origine, le troisième volet devait porter sur les aventures de la fille de Vernita Green qui veut se venger de Beatrix Kiddo pour avoir tuer sa mère.

Pour l’instant il n’est pas clair si cette idée est encore au goût du jour ou si un nouveau scénario a été imaginé. Mais étant donné que le film aura lieu 15 ans après, l’âge des acteurs et le temps passé correspondraient à l’intrigue initialement prévue par Quentin Tarantino.

Bien sûr si il y a autant de spéculations et d’urgence autour du prochain film de Tarantino c’est pas parce qu’il s’agit de son ultime long métrage. Le réalisateur s’était imposé une limite de 10 films pour être sûr de laisser une filmographie parfaite. Et avec « Once Upon A Time In Hollywood » qui arrive en salle cet été, il reste un seul film au réalisateur avant de mettre un terme à sa carrière.

Mais qui sait, étant donné qu’il compte Kill Bill Vol.1 et Kill Bill: Vol.2 comme un seul et même film il est peut être possible que le volume trois fasse aussi partie intégrante de l’histoire initiale. Les trois productions formeraient ainsi un seul film en trois partie ce qui laisserait à Tarantino l’occasion de faire un 10éme film différent.

>>> A lire aussi: Le nouveau trailer endiablé de Once Upon A Time in Hollywood est arrivé!

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.