HMI, l’influenceur numéro 1 sur Snapchat a sorti son film au cinéma
Le 22 avril 2025, l’influenceur HMI, de son vrai nom Hachemi, a fait un pas de plus dans sa carrière avec la sortie de son tout premier film au cinéma. Ce film diffuse la finale de sa télé-réalité Snapchat : la HMI House. Ce concept mélange stratégie, clash, défis physiques et aventure.
Numéro 1 sur Snapchat
Avec plus de 11 millions d’abonnés, HMI est désormais l’influenceur le plus suivi sur Snapchat, dépassant même Nasdas, qui serait apparemment bientôt maire ou député.
HMI a révélé gagner entre 52 000€ et 100 000€ par jour grâce à l’application. Très populaire, le snapchatteur n°1 en France a su se faire connaître grâce à un concept simple mais efficace : offrir des cadeaux à ses abonnés. Téléphones, consoles, voitures, sacs de luxe… Il a même organisé des chasses au trésor à Miami (10 000 $ à gagner) et à Dubaï (50 000 $).
La HMI House : une télé-réalité pas comme les autres
HMI a lancé sa propre émission : la HMI House, disponible sur Snapchat. C’est une télé-réalité 100% réseaux sociaux sans grande production derrière, contrairement aux émissions de télé-réalité traditionnelles qui passent à la télé. Dans cette émission, une quinzaine d’influenceurs s’affrontent à travers des épreuves de stratégie, de survie et de défis extrêmes. Par exemple, certains candidats ont dû partir dans un autre pays en 48h pour ramener un objet original.
Le ou la gagnante repart avec une récompense de 50 000 euros. La saison 3 a été tournée en Thaïlande. Elle a connu un grand succès depuis janvier et a été suivie par des millions d’abonnés. La grande finale qui affrontait les influenceurs Fares Salvatore, Djibril94260 ainsi qu’Ovsie a été dévoilée dans son film sorti au cinéma dans plusieurs villes de France ainsi que sur YouTube.
Plusieurs projets en cours
En plus de ses contenus et de ses jeux, HMI a aussi lancé le MoulaClub, une plateforme de coaching pour les jeunes qui veulent réussir en business. Au prix de 39,90 € par mois, il partage ses conseils pour aider ses abonnés à lancer leurs projets.
À seulement 29 ans, HMI continue d’entreprendre. Influenceur, producteur… il ne compte pas s’arrêter là.