Harry Potter : La ressemblance entre ce père de famille et un célèbre personnage de la saga est bluffante
Un homme prénommé Aaron Sankey possède une étrange ressemblance avec le personnage aimé de tous dans la saga Harry Potter, le célèbre Hagrid, gardien de l’école Poudlard. Il est très difficile pour ce jeune papa de 32 ans de sortir dans la rue sans que des personnes lui fassent la remarque. Mais il est très heureux ainsi que toute sa famille de ressembler à l’une des grandes stars du cinéma.
>>> A lire aussi : Un petit garçon est le sosie d’un mannequin de présentation dans un magasin de vêtements
Un homme possède une ressemblance frappante avec Hagrid de la saga Harry Potter
Un Anglais répondant au nom d’Aaron Sankey possède une étrange ressemblance avec un personnage de la fameuse saga Harry Potter. Avec la photo située ci-dessus, vous avez sûrement remarqué un physique très similaire à celui du célèbre Hagrid, le gardien de l’école Poudlard.
Mais alors comment a-t-il pu lui ressembler autant ? En fait, c’est la petite fille de ce jeune papa de 32 ans qui lui a demandé de se laisser pousser les cheveux mais aussi la barbe. Il a alors exécuté l’ordre de son enfant et n’a coupé aucun poil pendant un peu moins d’un an. Résultat, il ressemble à l’un des personnages les plus connus du cinéma.
Mais au départ, ce n’était pas du tout son intention d’être presque la copie conforme d’Hagrid. « Je n’ai jamais prévu de ressembler à quelqu’un ou à quelque chose en particulier » , a-t-il confié, avant d’ajouter. « Je suis naturellement une personne poilue alors je le laisse pousser » . Ironie du sort ou non, l’homme possède un énorme chien, tout comme Hagrid dans Harry Potter. Les similitudes s’accumulent !
Il se fait souvent pointer du doigt dans la rue
Cependant, avec cette ressemblance frappante, le jeune papa de 32 ans est souvent confronté à de nombreuses remarques bienveillantes. « Il y a souvent des gens qui chuchotent et pointent du doigt, ou même qui viennent m’en parler, mais je vois le côté amusant » , a-t-il révélé. Partout où il va, que ce soit dans les rues ou même lorsqu’il va dans un pub pour boire un verre, il fait face à ce genre de commentaire.
Comme le rapporte Mirror, Aaron Sankey a raconté une anecdote qui l’a beaucoup marqué : « Un jour, j’étais en retard et je me suis précipité au travail sans me brosser les cheveux. Une dizaine de personnes ont dû venir me demander ce jour-là : »Pouvez-vous m’appeler un sorcier? » .
Mais Aaron Sankey ne semble pas très dérangé par toutes ces remarques sur son physique. Sa compagne, Rachel Simpson, est ravie du look très atypique de son fiancé. Il faut tout de même dire aussi que le jeune papa fait partie des personnes qui apprécient grandement Harry Potter. Il a lu tous les bouquins de la saga mais a également regardé tous les films.
>>> A lire aussi : Alexandra Lamy, José Garcia : Ces célébrités qui sont leur sosie