Guillaume Canet : son étrange photo… aux toilettes intrigue ses fans
Guillaume Canet a offert une interview ce mardi 10 janvier, à l’occasion du nouveau film Astérix et Obélix : l’Empire du milieu. Une longue journée, au cours de laquelle il n’a eu aucune pause… Comme le prouve la photo publiée sur Instagram !
Un beau casting au programme !
Dans moins d’un mois, nous allons pouvoir retrouver le nouveau volet d’Astérix et Obélix au cinéma. Nos deux personnages préférés reviennent sur les devants de la scène, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs : Astérix et Obélix : l’Empire du milieu. Pour l’occasion, Guillaume Cannet nous offre un casting digne de ce nom : Gilles Lellouche, Zlatan Ibrahimovic, Bigflo & Oui, Jonathan Cohen, Angèle… ils seront tous présents le 1er février !
Une photo de Guillaume Canet… Aux toilettes !
Et Vincent Cassel ? Bien sûr, il sera également présent pour interpréter le rôle de « Jul » César, en référence au célèbre rappeur marseillais.
« Je suis en Jules César et puis on improvise un peu tu vois, même si le texte est écrit et tout. Puis à un moment il y a une prise et ça me vient comme ça. J’arrive je fais ça, ‘Jul César’ quoi. Tout le monde se poile… »
Une référence qui n’a pas tout de suite fait rire Guillaume Canet, puisqu’il n’avait tout simplement pas fait le rapprochement.
Ce mardi 10 janvier, le réalisateur a consacré sa journée à des interviews. Une journée difficile, au cours de laquelle il n’a pu faire aucune pause. Pour le prouver, Guillaume Canet a publié sur son compte officiel Instagram, une photo de lui… Aux toilettes !
En effet, le réalisateur a expliqué que même lorsqu’il se rend aux toilettes, le monde du cinéma le poursuit :
« même aux chiottes tu ne rates plus les bandes-annonces »
Soyons honnête, ce n’est pas la première fois qu’il fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Souvenez-vous de cette photo qui avait émoustillé ses fans ! Alors, avez-vous hâte de découvrir le nouveau film Astérix et Obelix ?
En attendant, découvrez quel acteur français a été récemment arrêté…
>>>À lire aussi : Avatar 2 : un étrange syndrome touche les spectateurs à la sortie du cinéma