Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

George Clooney hospitalisé en urgence !

Publié par Romane TARDY le 10 Déc 2020 à 14:23

George Clooney est revenu sur ses derniers soucis de santé. Il a révélé avoir été hospitalisé en urgence avant le tournage de son dernier film. Son investissement dans son rôle a failli lui coûter cher.

À lire aussi : Streaming : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

George Clooney : Un régime qui aurait pu lui coûter cher

La vidéo du jour

George Clooney joue dans son dernier film qu’il a lui-même réalisé, Minuit dans l’Univers, le personnage d’Augustine, un scientifique solitaire basé en Arctique, tentant l’impossible pour empêcher un équipage de vaisseau spatial de rentrer sur Terre. Le personnage est également atteint d’un cancer incurable. Pour les besoins de ce rôle, l’acteur de 59 ans a dû arrêter de se raser et surtout a subi un régime drastique et a perdu 12 kilos. Toutefois, cette transformation, le corps de l’acteur ne l’a pas supporté. « Je pense que j’ai essayé de perdre du poids trop vite et que je n’ai pas pris assez soin de moi » , a-t-il admis.

>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

L’acteur se retrouve hospitalisé

L’acteur a révélé ce mercredi 9 décembre son hospitalisation. Quatre jours avant le début du tournage qui a duré cinq mois, fin octobre 2019 à février 2020, George Clooney a alors été transféré en urgence à l’hôpital pour des douleurs abdominales. Le diagnostic est clair : il souffre d’une pancréatite. Cette inflammation du pancréas peut s’avérer mortelle.

Il reste alors plusieurs jours à l’hôpital. George Clooney a mis plusieurs semaines à s’en remettre surtout que les conditions de tournage étaient difficiles : « Nous étions sur ce glacier en Finlande, ce qui a rendu le travail beaucoup plus complexeMais cette expérience m’a certainement aidé pour le personnage » . Le film a finalement pu aboutir et sera diffusé à partir du 23 décembre sur Netflix.

Source : Le Figaro 

A lire aussi : Titanic : Voici la fin du film initialement prévue mais que vous ne verrez jamais ! (Vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.