Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Ne faites absolument aucun bruit, ou alors vous êtes mort… (vidéo)

Publié par Charlene le 19 Avr 2018 à 8:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Survivre sans faire de bruit

Voilà une bande-annonce qui met l’eau à la bouche ! Et il faut bien dire que ce film fait déjà un tabac aux États-Unis. « A quiet place » ne sortira que le 09 mai prochain en France. Réalisé par John Krasinksi, qui campe d’ailleurs l’un des rôles principaux du film, on y voit également l’actrice Emily Blunt. À noter qu’elle joue sa femme dans le film, et qu’elle l’est aussi dans la vraie vie. Ce film étrange, qui tape plutôt dans l’horreur, nous raconte l’histoire d’une petite famille très tranquille. Et pour cause, cette famille doit vivre en ne faisant jamais aucun bruit.

Comment vivre sans bruit ?

Le sol qui craque, une feuille qui vole… Que feriez-vous si le moindre bruit risquait de vous causer la vie ? Je ne sais pas pour vous, mais je serais probablement morte depuis longtemps. John Krasinksi a avoué au magazine Variety avoir été intrigué par l’histoire de cette famille. « Nous venions tout juste d’accueillir notre seconde fille, trois semaines avant qu’on ne lise le scénario. En ré-écrivant le scénario, j’ai pensé que je pourrais en faire une métaphore de la parentalité. Que feriez-vous pour protéger vos enfants ? Jusqu’où iriez-vous ? » s’interroge le réalisateur.

a quiet place

Est-il possible de ne faire aucun bruit ?

Krasinksi a également confié ses peurs quant au fait de jouer avec sa propre femme, Emily Blunt. « Nous avons chacun notre propre façon de fonctionner » a-t-il dit. « Elle m’a observé diriger les scènes dans lesquelles elle jouait, ainsi que celles dans lesquelles elle ne jouait pas. Elle faisait tellement partie de ce processus que c’était la meilleure collaboration de ma vie » a-t-il conclu à Variety. Dès le week-end d’ouverture aux États-Unis, le film a engrangé pas moins de 50 millions de dollars. Il n’y aurait aparemment pas eu énormément de com’ autour de ce film et il se serait hissé au sommet par le bouche à oreille… Chapeau l’artiste.

bruit emily blunt
Crédit photos / photo à la une : © ap

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.