L’apparition de Donald Trump censurée dans Maman, j’ai encore raté l’avion !
Donald Trump est très certainement le président américain le plus critiqué, clivant, avec derrière lui des fervents partisans et contre lui de puissants détracteurs. En guise de bilan de mandat, certains préfèrent faire comme s’il n’avait jamais existé et effacer sa trace des archives. Dans un but humoristique, des fans du célèbre film Maman, j’ai encore raté l’avion ! ont usé d’effets spéciaux pour censurer le passage de sa figuration dans le film. Regardez la vidéo pour voir la scène de laquelle il a été totalement effacé.
> À lire aussi : Twitter et Facebook prennent une décision radicale vis-à-vis de Donald Trump !
Donald Trump a disparu de Maman, j’ai encore raté l’avion !
On oublie parfois qu’avant de devenir président, Donald Trump était une personnalité connue pour ses apparitions télé, ses affaires dans l’immobilier et ses apparitions en guest dans certains films. Zoolander, L’Amour sans préavis, un épisode de Spin City ou d’Une nounou d’enfer, la filmographie des caméos de Donald Trump est impressionnante. Il a également fait une apparition, en 1992 dans le film Maman, j’ai encore raté l’avion !, le deuxième volet d’une série de films qui a marqué toute une génération.
> À lire aussi : Donald Trump enchaîne les exécutions depuis l’annonce de sa défaite
La figuration du président a été censurée grâce à des effets spéciaux amateurs
Un tweetos pas fan du tout du président sortant, a réalisé le rêve de nombreux Américains « suite à une demande populaire »… effacer le passage de Donald Trump aux côtés de Macaulay Culkin. Dans cette scène du film, le garçon pénètre dans le Plaza Hotel à New York et s’adresse au propriétaire du bâtiment sans le reconnaitre, lui demandant où est la réception. Sauf qu’à présent, grâce aux dons de monteur de ce tweetos, Donald Trump est totalement transparent et n’apparait plus à l’écran.
> À lire aussi : Donald Trump au plus mal : les révélations CHOC de sa nièce après sa défaite
Crédits : Twitter/maxschramp, Hughues Entertainment/20th Century Fox