Disparition d’un acteur culte à l’âge de 60 ans
Après la disparition soudaine de ce comédien à 64 ans, nous apprenons la perte de l’acteur Eddie Driscoll à l’âge de seulement 60 ans. Il était connu pour son apparition dans The Last ship ou encore dans Sex and the City.
À lire aussi : Disparition brutale d’un célèbre youtubeur à l’âge de 23 ans
Le comédien Eddie Driscoll a perdu la vie à 60 ans
Très peu de temps après la disparition de la doyenne du cinéma français, un autre comédien a perdu la vie. Il s’agit de l’acteur Eddie Driscoll. Nous venons tout juste d’apprendre la triste nouvelle, alors qu’il nous a quittés le 15 décembre dernier.
C’est l’acteur Jimmy Palumbo qui a annoncé la nouvelle dans The Hollywood Reporter. Toujours selon le média, il aurait succombé à une embolie pulmonaire. Nous savons aussi qu’il se battait contre un cancer de l’estomac.
Le comédien était très célèbre grâce à plusieurs rôles. Notamment, il incarnait Randall Croft dans la série The Last Ship. Mais pas que. Nous l’avons aussi vu dans d’autres séries cultes comme Sex and the City, Desperate Housewives ou encore Medium.
À lire aussi : Johnny Hallyday : deux titres inédits dévoilés plus de six ans après sa disparition
Un grand acteur et un énorme fan de karaoké
Grand fan de karaoké, l’acteur a reçu un hommage bouleversant de la part du patron d’un établissement dans lequel il chantait souvent. « C’était la personne la plus drôle et la plus talentueuse qui n’ait jamais travaillé chez Dimples Karaoké, bien qu’il se soit fait virer 9 fois », lit-on de sa part.
« Il n’a jamais refusé une opportunité de s’habiller de manière drôle et toujours controversée. Il avait les meilleurs costumes. Il manquera énormément à tant de gens », ajoute-t-il. Il rejoint les nombreux artistes qui ont perdu la vie cette année, aux côtés d’Ewen MacIntosh.
À lire aussi : Disparition d’un comédien français et père d’une ministre française à 77 ans