Netflix « abandonne » un documentaire qui devait révéler le « deuxième plus grand clan de vampires » après la disparition d’un homme
Les histoires de vampires remontent à plusieurs siècles dans le passé. Mais aujourd’hui, de nombreuses personnes s’intéressent encore à elles. C’est le cas de Netflix, qui a eu vent du cas d’un homme qui a mystérieusement disparu dans des circonstances étranges. Voici ce qui s’est passé !
Une disparition liée à des vampires ?
L’histoire que Netflix voulait raconter se passe en 1994 et met en scène George Phillip Gall. Le métier de celui qu’ils appellent l’homme de Dayton reste un mystère. Il en va de même pour son implication avec les vampires sur place. La seule chose concrète est sa disparition dans des circonstances très étranges !
George Phillip Gall, que ses proches appelaient Phil, avait pris un bus à Dayton. L’enquête de la police a permis de trouver l’endroit où il voulait se rendre. Il s’agit d’une boîte de nuit qui s’appelle Asylum. Après s’être introduit dans le club, l’homme n’en est jamais ressorti !
Les forces de l’ordre ont enquêté sur son cas. Malheureusement, ils n’ont rien pu trouver, pas même un seul témoin ! Ainsi, ils ont abandonné l’affaire à cause du manque de suspects comme de preuves. La boîte de nuit, quant à elle, était à « thème gotique ». D’où les spéculations concernant son lien avec la présence de vampires !
Un inspecteur remet l’affaire sous les feux des projecteurs
Des années plus tard, en 2008, un policier retraité a trouvé de nouveaux éléments concernant l’affaire de Phil. Ses révélations pour le moins choquantes racontent une scène des plus macabres ! Ainsi, ceux qui ont le cœur faible devraient faire attention avant de découvrir la suite.
L’inspecteur en question s’appelle David Williams. D’après le Daily Express US, il s’agit de l’« expert reconnu au niveau national en matière d’occultisme et de gangs ». Un jour, il s’est introduit dans la boîte de nuit abritant les présumés vampires. Là, il discute avec un barman qui lui raconte les événements d’il y a quatorze ans !
Le barman aurait effectivement aperçu Phil lors de cette soirée. Mieux, il aurait assisté au « rituel », où les personnes présentes ont « décapité » Phil ! Ensuite, ils l’ont vendu « comme relique à l’occultiste impliqué ». Plus tard, les gens ont spéculé que dans cette boîte de nuit se trouvait « le deuxième plus grand clan de vampires ».
« Buffy contre les vampires » au cinéma ? « Buffy contre les vampires » au cinéma ?
Les vampires resteront sous leur anonymat !
Des années plus tard, Netflix a entrepris de raconter l’histoire de George Phillip Gall. Le titre du documentaire aurait dû être Vampires of Gem City. Et Joshua Rofé aurait pu être le réalisateur. Sur What’s on Netflix, le synopsis décrit comment Gall a mystérieusement disparu de l’Asylum. Cette boîte de nuit serait le quartier général de ces créatures étranges.
Bien évidemment, ce documentaire visait à montrer au grand public le « deuxième plus grand clan de vampires » au monde. Mais pour une raison inconnue, Netflix a abandonné le projet. Ont-ils reçu de nouveaux éléments qui les ont poussés à rebrousser chemin ? Personne ne le sait !
De son côté, Helen Gall l’épouse de George Phillip Gall ne comprend pas la situation. Selon ses dires : « J’espérais qu’ils le diffuseraient pour que les gens sachent ce qui est arrivé à mon mari afin que nous puissions faire passer le message ». Elle déclare aussi qu’elle a besoin de réponses, mais le mail des producteurs a réduit leurs espoirs à néant ! Cette disparition restera un des plus grands mystères en lien avec les vampires.