Céline Dion et Deadpool nous livrent une performance improbable pour la sortie du 2ème volet le 18 mai (vidéo)
Deadpool 2 sort le 18 mai 2018
Voilà une performance aussi délicieuse qu’insolite. Voir ça de bon matin devrait vous mettre en joie ! En effet, « Deadpool 2 » sortira au cinéma le 18 mai prochain. Pour l’occasion, une très grande star de la chanson a prêté sa voix pour la bande-originale du film. Et si ce n’est pas Beyoncé, c’est forcément Céline Dion. Elle y interprète la chanson « Ashes » avec toute la ferveur qu’on lui connaît et encore une fois, c’est vraiment magnifique (on t’aime Céline). Mais finalement ce qu’on a préféré dans tout ça, c’est le clip. Car ça valait vraiment des points… Autant vous dire que Deadpool a donné de sa personne.
Deadpool et Céline Dion, le duo insolite
Interprété par le charmant Ryan Reynolds, Deadpool livre ici une performance digne d’un petit rat de l’Opéra. Et sur talons aiguilles s’il-vous-plaît (on adore). Le contraste entre la diva canadienne et l’anti-héros Marvel est juste magique, mais totalement improbable. Tous deux nous offrent un duo insolite, où chacun semble parfaitement trouver sa place. Et c’est ce qui rend ce clip presque parfait. On a bien dit « presque »… Et pour cause, à la fin de la prestation, Deadpool reproche à Céline le côté trop « parfait » de celle-ci. « C’est Deadpool 2, pas Titanic. On a donné du 11 sur 10, et il faudrait redescendre à 5, voire 5.5. Fais-le sans trop d’effort » lui balance-t-il.
Deadpool a donné de sa personne
Ce à quoi Céline Dion réplique aussitôt. « Ce que tu vois là [ndlr : en lui montrant sa gorge], ça ne descend pas en dessous de 11 sur 10. Alors casse-toi Spider-Man » lui lance-t-elle. « J’aurais dû demandé à NSYNC » conclut Deadpool. NSYNC étant l’ancien boys band de Justin Timberlake dans les années 1990. Un petit tacle comme on les aime bien. Et en attendant de retrouver le film dans les salles obscures, on vous propose de découvrir le clip de Céline Dion et Deadpool.