Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

« Il bande comme un âne » : l’anecdote surréaliste de Daphné Roulier avec Quentin Tarantino, fétichiste des pieds (vidéo)

Publié par Maxime le 05 Nov 2019 à 17:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée sur le plateau de C à vous, lundi soir, la journaliste Daphné Roulier s’est confiée sur une anecdote totalement improbable en marge du Festival de Cannes en 2007, que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessous. Alors qu’elle travaille pour L’Hebdo Cinéma de Canal+, la journaliste doit interviewer le réalisateur Quentin Tarantino, venu présenter sur la Croisette son film Boulevard de la mort.

Le long-métrage, boudé par la critique aux Etats-Unis, reçoit un accueil mitigé dans le Palais des Festivals. Vexé, le réalisateur décide d’annuler l’interview prévue le lendemain avant de se revenir sur sa décision. Problème, les équipes de Canal +, prises au dépourvu, n’ont rien pu préparer.

>>>À lire aussi : Voici les 15 des meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs ! Vous validez ?

À la recherche d’une pédicure à Cannes à 6h du matin

« À 6h, mon co-rédacteur en chef me rejoint dans ma chambre et j’ai les pieds sur le bureau. Je lui dis que je suis très emmerdée parce que je n’ai rien, je ne sais pas comment l’interviewer, explique Daphné Roulier aux chroniqueurs de C à vous. Il me dit alors « Quentin est un fétichiste du ripaton. Offre-lui tes pieds. »

« Nous voilà partis, à 6h30 du matin, à la recherche d’une pédicure à Cannes, que nous trouvons, qui fait la pédicure et à 8h30, je lui offre mes pieds. » poursuit-elle devant les chroniqueurs, hilares.

>>>À lire aussi : Daphné Roulier, en couple avec Antoine de Caunes

Quentin Tarantino en érection face aux pieds de Daphné Roulier

Et à en croire les dires de l’ancienne journaliste de Canal +, la pédicure ne laisse pas le réalisateur insensible. « Il bande comme un âne ! Alors ça devient très compliqué et l’interview dure 25-30 minutes et Quentin a un braquemart géant ! Et moi pendant ce temps là, je continue à lui poser des questions doctement, en souriant. Je reste ferme, bon soldat et il s’en souvient encore je pense ! » Difficile d’oublier une interview aussi mémorable oui…

>>>À lire aussi : C à Vous : Michel Cymes se confie sur son burn-out (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.