« Connectés » : Le nouveau film qui prouve qu’un apéro en visio en confinement peut virer au drame !
Les apéros en visio sont devenus la nouvelle mode en confinement. C’est un bon moyen de garder contact à distance avec la famille ou les amis. Connectés est le nouveau film d’Amazon Prime Video qui s’empare de ce nouveau phénomène social. Toutefois, la bonne ambiance et la rigolade de cet apéro en visio vont virer au drame. Découvrez le teaser ci-dessous :
–> Pour regarder gratuitement des films et des séries en HD on vous propose une offre exceptionnelle pour tester gratuitement Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon pendant un mois en cliquant ICI avec en exclu un accès GRATUIT à OCS pendant 30 jours
>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films
Connectés, le nouveau film sur le confinement
Le confinement inspire les réalisateurs et ce n’est pas Romuald Boulanger qui va dire le contraire. Son film Connectés est disponible dès ce jeudi 12 novembre sur Amazon Prime Video. Dans son scénario, il met en scène une bande d’amis qui se retrouve pour un apéro en visio pendant le premier confinement. Tout semblait bien parti pour un bon moment de convivialité mais le pire va se produire. La rigolade tourne au drame quand l’un d’eux se fait enlever sous les yeux impuissants des autres. Aussi hilarant qu’angoissant, les relations amicales sont mises à rude épreuve dans cette terrible situation.
Un casting au top
Le réalisateur a confié que c’est en voyant deux copains se disputer lors d’un appel virtuel que l’idée lui est venue. Le casting est au rendez-vous : Michaël Youn, Audrey Fleurot, Franck Dubosc, François-Xavier Demaison ou encore Claudia Tagbo ont répondu présent pour cet appel et plein d’autres encore. La spécificité de ce film est bien sûr de jongler entre les différents supports de l’appel virtuel : téléphones, ordinateurs, tablettes…
Le réalisateur ajoute que ceux qui ne sont pas censés être dans la même pièce ne se sont jamais croisés pour le tournage donnant un aspect très réaliste au film. « C’était comme une partition dont on enregistre les instruments séparément tandis que je devais jouer le chef d’orchestre pour tout homogénéiser » , a-t-il expliqué. Film a ne pas manquer donc si vous êtes abonnés à Amazon Prime video.