Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Une très célèbre chanteuse rejoint le casting de Fast & Furious 9 ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 23 Oct 2019 à 15:10

Vin Diesel vient d’annoncer sur son compte Instagram la nouvelle recrue de « Fast and Furious 9 » . Et ce n’est autre que la rappeuse Cardi B qui apparait aux côtés de l’interprète de Dominic Toretto. Dans la vidéo ci-dessous, les deux acteurs sont sur les lieux du tournage et annoncent le futur rôle de la chanteuse.

>>> À lire aussi : Top Glamour : Cardi B se fait peloter les fesses par son mari Offset en plein concert

Une arrivée remarquée au casting de Fast & Furious 9

Pour son neuvième chapitre, « Fast & Furious » s’offre le cachet sexy à son casting. La rappeuse Cardi B participe actuellement au tournage du prochain épisode de la saga. Dans ce long-métrage, elle donnera donc la réplique à Vin Diesel, qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram.

Les deux acteurs sont en Angleterre et Cardi, vêtue d’un gilet par balle et de gants, laisse penser qu’elle vient de tourner une scène. Elle se dit fatiguée du tournage mais a hâte de voir le résultat.

L’interprète de Please Me aura un « petit rôle » selon Entertainment Weekly. Il s’agira du second rôle au cinéma pour Cardi B. Le film sortira le 20 mai 2020, les fans devront donc patienter encore un peu avant de voir la sulfureuse rappeuse jouer une nouvelle fois au cinéma.

>>> À lire aussi : Grave accident sur le tournage de Fast&Furious 9 : le tournage interrompu en urgence

Cardi B se crée une place au sein de l’univers cinématographie hollywoodien

La rappeuse Cardi B est en train de se faire une place dans le monde du cinéma à Hollywood. Elle est à l’affiche du film « Queens » , actuellement au cinéma.

En tête d’affiche, Cardi B partage le devant de la scène avec une team 100% girl power. Jennifer Lopez, Constance Wu, Julia Stiles, Lili Reinhart et Lizzo sont ses partenaires dans « Queens ».

Inspiré d’une histoire vraie, ce film retrace le parcours d’une bande de femmes qui travaillent dans un club de strip-tease. Elles volent l’argent de leurs riches clients pour améliorer leur quotidien et celui de leurs familles.

Cette histoire lui fait d’ailleurs directement écho, étant en beaucoup de points similaires à sa vie plus jeune. En plus de jouer dans ce film, Cardi B signait aussi la bande originale. Un jackpot total pour ses débuts dans le septième art.

>>> À lire aussi : Cette célèbre chanteuse choque les Etats-Unis avec ses révélations sur son passé sulfureux de strip-teaseuse

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.