Brad Pitt métamorphosé sur la Une d’un magazine, les internautes crient au scandale !
Considéré comme un véritable sex-symbol dans la sphère people, Brad Pitt est toujours aussi canon à 58 ans. S’il a récemment fait parler de lui en présentant de nouvelles accusations à l’encontre d’Angelina Jolie, son ex-femme, il est aujourd’hui la risée du net. En effet, ce dernier a été choisi pour faire la Une du magazine GQ. Et il faut bien avouer que son image laisse à désirer…
La Une controversée de Brad Pitt
On ne vous présente plus Brad Pitt ! Cet acteur émérite gagne sa notoriété en 1991, pour son rôle dans Thelma & Louise. Il enchaîne ensuite les longs-métrages à très grand succès comme Entretien avec un vampire (1994) et Légendes d’automne (1994), où il remportera son premier Golden Globe Award du meilleur acteur. Brad Pitt c’est aussi le héros du péplum Troie (2004) et des thrillers Seven (1995) et Fight Club (1999). Dernièrement, il s’est affiché au côté de Leonardo DiCaprio dans le film Once Upon A Time… In Hollywood (2019), qui lui vaut l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle.
De nouveau sur le devant de la scène, celui qui est réputé pour avoir une hygiène bien spécifique, vient de faire la Une du magazine masculin GQ. À l’affiche du prochain film de David Leitch, Bullet Train, qui devrait sortir le 3 août prochain au cinéma, Brad Pitt a souhaité se confier sur sa carrière.
S’il a déclaré être bientôt proche de la retraite, il a également avoué souffrir de prosopagnosie (une maladie qui empêche de reconnaître les visages). Des confidences étonnantes mais qui n’ont pourtant pas fait réagir les internautes sur la toile. En effet, ces derniers ont plus été scandalisés par sa dernière séance photo avec le magazine. Sur la Une de GQ, on peut notamment voir l’acteur de 58 ans, allongé dans l’eau et vêtu d’une chemise bleue Louis Vuitton. Son regard est fixe, et son teint, blafard. La photo, prise par Elizaveta Porodina, n’a clairement pas fait l’unanimité sur Twitter.
Voir cette publication sur Instagram
Les internautes sont scandalisés
Après Ryan Gosling et son look controversé en Ken dans le film Barbie, c’est au tour de Brad Pitt de faire rire la toile. Si beaucoup d’internautes crient au scandale de par son look cadavérique : « Comment faites-vous pour que Brad Pitt ait l’air d’avoir été embaumé pendant 12 heures ? » , lâche un Américain, « Je ne peux pas croire qu’ils aient rendu Brad Pitt absolument horrible » , déclare un autre.
Du côté des Français, c’est encore plus hilarant. En effet, ces derniers trouvent que la ressemblance entre l’acteur hollywoodien et l’humoriste Franck Dubosc est frappante ! Ils se sont d’ailleurs laissé aller à des moqueries cocasses !
Depuis quand Brad Pitt c’est Franck Dubosc ? https://t.co/Gcf8Rs6eua
— Kiki ( Taylor’s Version) 🧣 (@Izzy_dnb) June 22, 2022
Alors on attends pas Brad Pitt pic.twitter.com/4b0IhE0ZP6
— Lilixeuh 🇮🇪 (@Burstyz) June 22, 2022
Brad Pitt avait les cheveux noirs avant?? pic.twitter.com/bNhk9EKdVi
— KєƖƖу ຕє SoғᴛƖу 🌸 (@kelly_mesoftly) June 23, 2022
Depuis quand Franck Dubosc c’est Brad Pitt ? pic.twitter.com/MHu3sAfbCx
— 𝚜𝚙𝚎𝚎𝚌𝚑 (@speech008) June 23, 2022
La Frank duboscisation de Brad pitt https://t.co/ATKrb3m82n
— soph 🏹 (@ifuxwithyou) June 22, 2022
brad pitt qui se transforme en franc dubosc https://t.co/PSjKOu01VP
— ay (@acquaitned) June 22, 2022
🕵🏽♀️ « Trouvez l’intrus » :
Franck Dubosc ou Brad Pitt
Atttttention Level Expert la 😂😂#gq #FranckDubosc #BradPitt pic.twitter.com/1vLg1thHyF— TvPopTv (@PopMovieTv) June 22, 2022