Brad Pitt et Leonardo Di Caprio créent l’hystérie au festival de Cannes!
Depuis le début du Festival, de nombreuses célébrités défilent sur le Tapis Rouge de Cannes. Après la Carioca géante pour célébrer les 25 ans de la cité de la Peur et la remise de la Palme d’Honneur d’Alain Delon, ce sont les acteurs américains Brad Pitt et Leonardo Di Caprio qui ont monté les marches!
Des festivaliers en folie à Cannes!
>>> A lire aussi: Top 6 des meilleurs sites de Streaming pour séries et films
Les deux acteurs étaient présents aux côtés du réalisateur Quentin Tarantino et de leur co-star Margot Robbie pour présenter le film « Once Upon a Time in Holywood« . Il faut dire que leur venue est un véritable événement sur la Croisette. Si les deux acteurs avaient déjà joué dans des films de Quentin Tarantino – Brad Pitt dans « Inglourious Basterds » et Leonardo Di Caprio dans « Django Uchained » – c’est la première fois que les deux sex symbol partagent l’affiche d’un même film.
Mardi après-midi ce n’était pas seulement des cinéphiles qu’on pouvait croiser sur la Croisette mais presque tout Cannes! Les festivaliers ont commencé à faire la queue devant le Palais des Festivals dés le début d’après midi pour espérer croiser les stars. À leur arrivée Brad Pitt et Leonardo Di Caprio se sont pris au jeu, ont longuement signé des autographes à leurs fans en délire.
>>> A lire aussi: Comment regarder des série Netflix gratuitement?
Une standing ovation après la diffusion du film!
A l’intérieur du Palais des Festivals, les spécialistes du septième art étaient tout aussi ravis. Brad Pitt, Leonardo Di Caprio, Margot Robbie et Quentin Tarantino ont été accueillis par de longs et chaleureux applaudissements. Une standing ovation qui aurait duré plus de cinq minutes selon les spectateurs présents sur place.
Longue ovation après la projection de #OnceUponATimeInHollywood au 72e @Festival_Cannes : Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Margot Robbie, Quentin Tarantino.
📱💻📺 Cérémonie du palmarès le 25/05 à 19H seulement sur @canalplus et @myCANAL ►https://t.co/XTGudkg60C pic.twitter.com/Yat5hxzTUC— CANAL+ Cinéma (@CanalplusCinema) May 22, 2019
Once Upon a Time… In Hollywood
Le dixième long métrage de Quentin Tarantino met en scène Rick Dalton (Leonardo Di Caprio) – star déclinante d’une série télévisée de western – et Cliff Booth (Brad Pitt) – sa doublure de toujours. Ils assistent à la métamorphose artistique d’un Hollywood qu’ils ne reconnaissent plus du tout en essayant de relancer leurs carrières. Au milieu de cette bataille pour sauver leur travail, un drame barbare se produit, Sharon Tate (Margot Robbie), la voisine de Rick Dalton, se fait assassiner dans sa maison par des disciples du gourou Charles Manson.
En plus d’une tête d’affiche incroyable, le film s’offre un casting 5 étoiles. Si on retrouve déjà Brad Pitt et Leonardo Di Caprio on retrouve aussi Al Pacino, Kurt Russel, Dakota Fanning et Luke Perry, dans son dernier rôle.