Bloodshot : Vin Diesel invincible dans une bande-annonce sanglante ! (vidéo)
Adapté d’un comic book, le film Bloodshot introduit Vin Diesel dans le rôle principal. Ce soldat ramené à la vie et modifié grâce à la technologie est devenu une arme redoutable. Découvrez la bande-annonce sanglante à souhait ci-dessous :
>>> À lire aussi : Les Nouveaux Mutants : une bande-annonce flippante pour le film X-Men
Que raconte Bloodshot ?
Revenu d’entre les morts et légèrement modifié grâce à la nanotechnologie, Vin Diesel est plus puissant que jamais. L’acteur interprète le personnage de Ray Garrison, un soldat tué en mission et ressuscité par RST Corporations. Cette puissance le rend invincible et chaque blessure se guérie instantanément. Dur, dur de le battre !
Manipulé par l’entreprise qui l’a ramené à la vie, il obéit tel un robot à ce qu’on lui dit de faire. Évidemment, il va avoir des doutes sur ce qui est réel et ce qui ne l’est pas et va finir par se dresser contre son « chef ». La bande-annonce prometteuse de Bloodshot propose un film d’action sanglant avec une intrigue intéressante que l’on a hâte de découvrir !
>>> À lire aussi : Une très célèbre chanteuse rejoint le casting de Fast and Furious 9 !
Que sait-on de plus sur Bloodshot ?
En plus de Vin Diesel que l’on ne présente plus, on retrouve Guy Pearce (Prometheus, Memento), Eiza Gonzalez (Hobbs and Shaw), Talulah Riley (St Trinian’s), Toby Kebbell (Kong : Skull Island) et Sam Heughan (Outlander).
Bloodshot est le premier film à gros budget de Dave Wilson qui doit faire ses preuves ! D’après la bande-annonce, c’est un réalisateur qui a du potentiel. Auparavant, il a travaillé sur les effets spéciaux de Avengers : l’ère d’Ultron et mis en scène des jeux vidéo tels que The Division et Star Wars : The Old Republic.
Produit par Neal H. Moritz (Fast and Furious), le film est une adaptation du comic du même nom publié par Valiant Comics. Vous pourrez découvrir le film au cinéma le 25 mars !
>>> À lire aussi : Sans un bruit 2 : une bande-annonce mystérieuse avec Cillian Murphy !