Black Widow 2 : Marvel n’est visiblement pas prêt à laisser partir Scarlett Johansson ? (Vidéo)
Les studios Marvel ne sont pas résignés à laisser partir Black Widow. Le premier volet sort dans quelques mois et révèle l’espionne dans un film épique, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Scarlett Johansson devrait être de retour dans un second opus.
>>> À lire aussi : Wonder Woman : un spin-off sur les Amazones va bientôt voir le jour !
Le premier opus débarque bientôt dans les salles de cinéma
Il y a une semaine, la bande-annonce de Black Widow dévoilait l’intrigue autour de la Veuve Noire, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Natasha Romanoff devra faire face à son passé et retournera dans son pays natal, là où tout a commencé.
L’ancienne agent du KGB retrouvera sa famille avec sa soeur Yelena ainsi que Red Guardian, joué par David Harbour. Dans un film épique, Black Widow devra affronter Taskmaster.
Plusieurs rumeurs évoquent déjà une suite pour Black Widow. En revanche, la plupart d’entre elles présument l’espionne Yelena, incarnée par Florence Pugh, dans le rôle principal. En effet, il semblerait que la production ne soit pas contre l’idée de se centrer sur la soeur de Black Widow. Mais Marvel n’est pas encore prêt à se séparer de la sublime Scarlett Johansson.
>>> À lire aussi : Maggie Smith révèle pourquoi elle n’a pas aimé jouer dans Harry Potter !
La suite de Black Widow sera avec Scarlett Johansson mais pas dans le rôle principal
Selon les sources de We Got This Covered, Natasha Romanoff pourrait apparaître sous forme de flashbacks dans Black Widow 2. Récemment, on apprenait que la célèbre héroïne passerait le flambeau et costume à une héritière.
Scarlett Johansson ne serait pas qu’un simple caméo mais bien une véritable présence. Les scénaristes ont séparé le scénario en deux phases : le passé de Yelena aux côtés de Natasha, et le présent montrant les aventures de la jeune espionne.
Le premier volet de Black Widow semble s’inscrire dans la même dynamique. L’histoire racontera son passé ainsi que son présent aux côtés de sa famille entre Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War.
Ces flashbacks permettront à Marvel de ne pas se séparer de Scarlett Johansson, tout en développant le personnage de Yelena.