Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

La première bande-annonce de X-Men : Dark Phoenix tient toutes ses promesses

Publié par Charlotte Zuber le 27 Sep 2018 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans ont adoré la première bande-annonce de X-Men : Dark phoenix !

Le dernier X-Men a beaucoup fait parler ces derniers temps. En effet, il était d’abord prévu pour le 31 octobre 2018. Mais plusieurs facteurs ont obligé les producteurs à repousser la date de sortie, au grand désespoir des fans de la saga mythique. Ce 27 septembre, les fans ont eu droit à une petite surprise pour combler leur impatience : la bande-annonce du film a enfin été diffusée sur la Toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le teaser tient toutes ses promesses : les fans ont complètement adhéré !

 

X-Men : Dark Phoenix est plus sombre que jamais

La scène se déroule dix ans après X-Men : Apocalypse, soit en 1992. Lors d’une mission dans l’espace, les mutants vont être victimes d’une éruption solaire, et la victime sera Jean Grey. La mutante verra ses pouvoirs décupler et deviendra incontrôlable. Le Professeur Xavier va se sentir responsable et beaucoup vont lui tourner le dos. Jean Grey se transformera alors en Dark Phoenix, la mutante la plus puissante de la terre, et perdra totalement le contrôle de ses pouvoirs.

 

Sophie Turner à l’honneur

Pour incarner Jean Grey, c’est Sophie Turner qui a été choisie. La jeune actrice a percé dans le monde du cinéma grâce à son rôle de Sansa Stark dans la série Game Of Thrones. Avec ce rôle de Jean Grey, la carrière de Sophie Turner prend un sacré tournant. La jeune femme, qui est en couple avec Nick Jonas, avait déjà plu aux critiques dans Game Of Thrones. En ayant visionné seulement quelques secondes dans la bande-annonce, les fans de X-Men sont conquis par sa prestation. Comment trouvez-vous la bande-annonce de X-Men : Dark Phoenix ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.